Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Meilleur enceinte pc a prix raisonnable Z 5500 ?

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2009 11:15:31

Bonjour a tous!

Je vous explique ma situation en quelques lignes.

Voila je viens d'aquerir un ACER aspire 8920g car je suis partit en saison.
Maintenant j'aimerai acheter un kit haut parleur car je suis un fou de musique (je mix de temps en temps pour moi : musique électronique principalement) et mes 4kg de ma maison me manque.
J'aimerai donc acheter un système qui envoi quand mm du lourd a un prix raisonnable et pour cela en fouillant un peu sur la toile mon intention a été attiré par le logitech Z - 5500, qui apparemment délivre une grosse puissance à un prix défiant toute concurrence ???

Trouvez vous que c'est un bon choix??? serait'il compatible avec mon pc? (qui est deja en dolby 5.1)

MERCI

TONTON

Autres pages sur : meilleur enceinte prix raisonnable 5500

3 Mars 2009 12:56:19

Je suis du meme avis je possede se kit son. personnellement j'ecoute de la teckno hardcore et metal, je peut te certifie que les bass sont vraiment puissante et les aigues suive parfaitement, du tres beau son qui plus ai.

Bon courage a tes voisin si ten a^^ moi perso c la guerre xD
m
0
l
3 Mars 2009 13:12:28

Z'etes serieux la ? 240 € dans un truc pareil ?

m
0
l
3 Mars 2009 13:16:41

Ce n'est pas n'importe quel truc. Si tu as l'occasion d'essayer, tu comprendras :) 
m
0
l
3 Mars 2009 13:27:48

j'ai deja entendu ....

je prefere un vrai ampli :D 
m
0
l
3 Mars 2009 16:13:06

Merci a tous!
yes routmout02 je vois rien qu'a ton avatar MOH !! (q-base et defqon1 cette annee puissant) .

revenons a nos moutons! j'ai entendu dire que le caisson pesait 10kg!
T'inquiete pour les voisins y sont briffés avant jtournais avec 4KG en peavey !! lol
A VENDRE D'AILLEUR
m
0
l
3 Mars 2009 16:17:17

Et est ce qu'avec mon PC ca va marché? j'y connais strictement rien en informatique et en srfant sur des forums des personnes parlaient de compatibilité avec la carte son ou je ne sais quoi?
m
0
l
12 Mars 2009 13:11:08

pour le brancher il faut juste trois connectiques jack .
m
0
l
12 Mars 2009 18:52:21

skirepublic a dit :
Et est ce qu'avec mon PC ca va marché? j'y connais strictement rien en informatique et en srfant sur des forums des personnes parlaient de compatibilité avec la carte son ou je ne sais quoi?
Salut! contact moi en MP. Je te conseil d'acheter un câble optique avec le Z-5500 ainsi ce sera l'ampli de ce dernier qui travaillera (ampli certifié THX et de qualité équivalente aux cartes son X-FI).
m
0
l
22 Mars 2009 09:10:53

ok merci...ou trouver ce cable optique?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande