Se connecter / S'enregistrer
Votre question

augmenter le son d'une vidéo

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2007 13:29:41

bonjour.j'aimerai savoir si il est possible d'augmenter le son d'une vidéo.si oui connaissez vous en logiciel capable de ver ceci.merci d'avance

Autres pages sur : augmenter video

17 Mai 2007 14:14:47

Je crois que c'est possible avec windows movie maker. Il est fourni avec windows. Tu dois pouvoir le trouver dans le menu démarrer.
17 Mai 2007 18:57:07

ouai je suis au courant mais c'est super long.tu connaitrai pas un logiciel plus rapide.merci.
Contenus similaires
17 Mai 2007 20:59:37

Super long? Tu es pas tres patient ;)  . Je ne vois pas une autre possibilité que de passer par un logiciel de montage video. Je connais pas de soft ne servant qu'à augmenter le volume du son d'une video. Mais bon, je ne sais pas tout. Si quelqu'un a une meilleur idée :bounce: 
17 Mai 2007 21:22:38

d'acord.je te remercie
14 Juin 2007 18:07:48

Y'a bien la solution Goldwave, pour peu que ta vidéo soit au format mpeg / avi / asf ou autres ;)  un simple glisser/déplacer permet au logiciel d'ouvrir le son de la vidéo. On passe par la mise en cache de l'audio au format wave, la maximisation de l'audio, l'enregistrement du fichier au format voulu, l'ouverture sous un éditeur vidéo tel VirtualDub pour caler le nouveau son sur la vidéo...

Citation :
c'est super long.tu connaitrai pas un logiciel plus rapide

Seulement il faut du temps, pas "ta" solution idéale si j'ai bien compris...
Anonyme
22 Mars 2009 10:17:44

si ya virtual dub 1.6.18,après cherche le tuto sur tutoriel animés
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter