Votre question

Mp3 en sonnerie pour lg neon

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
20 Juin 2009 05:34:57

Bonjour,
Je vien de m'acheter un Telephone portable Lg Neon
Je voudrais mettre mes mp3 en sonnerie mais lorsque jessaie il y a un message qui dis :
Seul le Fichier Drm est disponible . Quelqu'un pourrais m'aider svp !!

Autres pages sur : mp3 sonnerie neon

5 Juillet 2009 04:34:53

Bonjour , j'ai le même problème avec mon LG Néon seul les fichiers DRM peuvent etre accpeter pour les sonneries Mp3 . Je voudrais avoir de l'aide pour pouvoir débloquer cette fonction ou peut etre les convertir ? Svp m'aider au plus vite .

Mon appareil est avec Fido

young__nc@hotmail.com
Contenus similaires
5 Juillet 2009 09:36:57

merci beaucoup !!!!
mais j'ai une question je dois prendre mes fichiers mp3 et les convertirs en quel format ? car il en a plusieurs ! Fichier DRM ?
5 Juillet 2009 10:18:20

vous allez devoir mexpliquer car j'ai converti une chanson mp3 en tous les formats ( wma, wav, m4a, acc , amr , ogg , mp2 ) et rien n'a fonctionner il me dise toujours ce message : Seul le fichier DRM .
j'ai utiliser le programme AVS Audio Converter 5.1 et le choix du profil lors de la conversion était marquer : For Mobile
mais il y a ses autres choix ( Custom , For Media Player , Normal quality et Best quality )

SVP me repondre au plus vite possible j'ai besoin d'aide avec ce telephone je suis tanner des sonnerie du telephone ses degeu :o 
Anonyme
29 Septembre 2009 02:21:12

salut moi aussi j ai le meme probleme j ai un lg t35 de roger et moi aussi sa me dit drm alors si ta trouver le moyen mes revient moi sur mon e-mail ok sa serais simpas myckei88@hotmail.com tu m ecriras queqlque chose pour que je voie que c est toi qui me donne sa sinon je rouve pas les message stp ok +++
12 Janvier 2010 08:04:07

Salut
As tu trouver la solution.
J ai le meme probleme que toi
Merci
30 Juin 2010 20:12:01

salut. moi je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon TE365 neon. quand je le branche avec le fils usb, mon ordinateur ne le reconnait meme pas. s.v.p. aidé moi ! merci d'avance.
Anonyme
28 Septembre 2010 02:53:03

miniqc a dit :
salut. moi je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon TE365 neon. quand je le branche avec le fils usb, mon ordinateur ne le reconnait meme pas. s.v.p. aidé moi ! merci d'avance.

Check dans tes options! Y'a une affaire ou c'est écrit : ''activer connectivité USB'' !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS