Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mes parents ne veulent pas que j'ai un portable! =(

Tags :
  • Cinéma
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
2 Juin 2009 22:20:23

Salut tout le monde
voila j'ai biento 13 ans et je suis en 5eme.
mon probleme c'est que mes parents ne veulent pas que j'ai un portable.
je leur avait demander pour la rentrer de 6eme pour mon anniversaire et m'avaient dis non puis on verra, mais un peu avan mon anniversaire il m'ont dis non (faut savoir a la fin...) mais d'un coté je comprens parce que pour la rentrer de 6eme sa fait jeune.
mais cette année on est que 2 a ne pas avoir de portable, je vous dis pas la honte car maintenant presque tout le monde a un portable.
Mais ce n'est pas que pour la honte c'est que j'en est hyper besoin car au college on a plein d'imprévu on le sait que le jour meme, on finit a 14h30 (surtout en ce moment) et moi je suis obliger d'aller a la cabine téléphonique pour appeler (bonjour la honte) je n'ose pas demander a des amies car ma mere n'a pas de portable , ce n'est que mon pere é donc le 04 coute plus cher que le 06 pour les portables...
en bref je suis très déçu. mes parents ne comprenne pas que j'en est besoin (surtout que défoi je vais au cinéma é c'est plus prudent d'avoir un portable on c'est jamais si il m'arrive quelque chose.

aidez moi svp !! :sweat: 

Autres pages sur : parents veulent portable

2 Juin 2009 23:27:41

ambrette17 a dit :
Salut tout le monde
voila j'ai biento 13 ans et je suis en 5eme.
mon probleme c'est que mes parents ne veulent pas que j'ai un portable.
je leur avait demander pour la rentrer de 6eme pour mon anniversaire et m'avaient dis non puis on verra, mais un peu avan mon anniversaire il m'ont dis non (faut savoir a la fin...) mais d'un coté je comprens parce que pour la rentrer de 6eme sa fait jeune.
mais cette année on est que 2 a ne pas avoir de portable, je vous dis pas la honte car maintenant presque tout le monde a un portable.
Mais ce n'est pas que pour la honte c'est que j'en est hyper besoin car au college on a plein d'imprévu on le sait que le jour meme, on finit a 14h30 (surtout en ce moment) et moi je suis obliger d'aller a la cabine téléphonique pour appeler (bonjour la honte) je n'ose pas demander a des amies car ma mere n'a pas de portable , ce n'est que mon pere é donc le 04 coute plus cher que le 06 pour les portables...
en bref je suis très déçu. mes parents ne comprenne pas que j'en est besoin (surtout que défoi je vais au cinéma é c'est plus prudent d'avoir un portable on c'est jamais si il m'arrive quelque chose.

aidez moi svp !! :sweat: 

:)  bonjour , ma fille a 9 ans avait son portable , je sais ça fait trop tôt :D 
mais il y en a partout a la maison :lol: 
a 13 ans , je pense que c'est normal que tu aies un portable ,
in site un peu , gentillement , au moins un forfait bloqué , sms illimités :D 
de bonnes notes a l'école ,
ranger ta chambre
donner de la confiance
et ça devrait le faire :D 
3 Juin 2009 13:38:27

unlockfree a dit :
:)  bonjour , ma fille a 9 ans avait son portable , je sais ça fait trop tôt :D 
mais il y en a partout a la maison :lol: 
a 13 ans , je pense que c'est normal que tu aies un portable ,
in site un peu , gentillement , au moins un forfait bloqué , sms illimités :D 
de bonnes notes a l'école ,
ranger ta chambre
donner de la confiance
et ça devrait le faire :D 

bonjour!
merci de m'avoir répondu
a oui si vous avaient plein de portable a la maison sa parait normal
merci pour vos conseille je vais esseyer
j'ai deja de bonne note en plus a lécole j'ai 15.75 de moyenne général mes parents en sont content mais je ne voit pas pourquoi il veulent pas.
je renag eaussi ma chambre parce que je suis un peu maniaque (j'aiime quand ma chambre est ranger)... :lol: 

alors je vais esseyer de donner de la confiance, d'avoir encore de bonne notes, de les aider pour des taches ménagere....
Contenus similaires
3 Juin 2009 17:12:21

Salut, j'ai eu le miens à 13 en rentrée de 5eme, mais pour l'avoir j'ai galéré!
Le plus simple est les taches ménagères, et beaucoup les aidés, et dès qu'il sont cool, installé dans le canapé, offre leur un truc a boire, et montre leur des magazine sur les forfaits bloqués, et moi ils ont regarder le magazine, pendant 15 min, le lendemain matin, ils m'ont levé assez tôt pour allez macheter un portable!
Insiste mais avec des appui (magazine, site internet, où ils peuvent voir le prix d'un forfait bloqué <20€ et les sécurité! ;) 
3 Juin 2009 19:11:05

X-Static a dit :
Salut, j'ai eu le miens à 13 en rentrée de 5eme, mais pour l'avoir j'ai galéré!
Le plus simple est les taches ménagères, et beaucoup les aidés, et dès qu'il sont cool, installé dans le canapé, offre leur un truc a boire, et montre leur des magazine sur les forfaits bloqués, et moi ils ont regarder le magazine, pendant 15 min, le lendemain matin, ils m'ont levé assez tôt pour allez macheter un portable!
Insiste mais avec des appui (magazine, site internet, où ils peuvent voir le prix d'un forfait bloqué <20€ et les sécurité! ;) 

vrémen mercii bocoup pour m'avoir répondu c'est vrément une exellente idée!! :) 
je vais m'y mettre très vite, je vais l'ai aider pour les taches ménagere et c'est vrais tu a raison c'est une bonne idée de leur faire montrer des sites,des magazines pour qu'il voyent les prix et les forfait!
et encore mercii bocoup pour ton aide précieuse
3 Juin 2009 19:45:09

Pas de quoi, en espérant que tu y réussisse, tiens moi au courant, et si ta besoin de conseil, demande moi, j'en est encore en tête :) 
5 Juin 2009 17:34:53

ok pas de probleme
7 Juin 2009 14:27:26

personne d'autre voudrais m'aider ?
svp
23 Septembre 2010 17:41:04

X-Static a dit :
Pas de quoi, en espérant que tu y réussisse, tiens moi au courant, et si ta besoin de conseil, demande moi, j'en est encore en tête :) 

Slt, si t'as tjr tes conseil en tete, moi j'en aurait besoin
J'ai 16 ans, je suis rentrer au lyce cette annee et mes parents disent que je n'en est pas l'utilité ...
Si t'as des argument a me proposer je suis preneur ;) 

Merci :) 
19 Septembre 2012 03:27:11

Moi je trouve que un portable a 13 ans c'est jeune moi jai eu le mien a 16 ans et jen suis satisfaite. Tu as plus de responsabilite a 16 ans que a 13 ou 12 ans. Est-ce que j'ai raison ? Repond a ma question. Mon amie a eu son cell en 6 moi je trouve sa trop vieu touka jespère que sa ta donner un conseil bref tanne pls tes parents il vont finir par dire non !!!
19 Septembre 2012 03:30:10

Bonjour, moi jai eu mon portae a 16 ans. 16 ans est une bonne age ou ses la que tu a des reponsabiliter tu est plus autonome... Repond a ma question. Trouve tu sa jeune 13 ans ? Moi oui !!! Alors si tu arrette de tanner tes parent Pls tard il vont vouloir si il veulent pas plus reparle en nous a+
19 Septembre 2012 03:34:05

Bonjour moi jai eu mon portable a 16 ans je trouve que ses une tres bonne age ou que la tu est plus autonome que a 13 ans. Est-ce que jai raison ? Repond a ma question. La pluspart des personne a mon college trouvais sa trop jeune 13 il on tousse eu leur portable a 16 ans

Ps: dsl pour les faite :p 

9 Octobre 2012 04:30:50

Cest jeune 9 ans 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter