Votre question

virgin mobile me doit 130 euros !!!!

Tags :
  • Virgin
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
5 Novembre 2008 22:16:44

bonsoir a tous,
voila vous pourrez peut etre m aider ca je sais ps trop koi faire...
j ai pris 1 abonnemnt chez virgin le 25/05/07 tout ce passe bien jusk au mois de MARS 2008 ou virgin me preleve 132 euros sur mon compte,POUR AUCUNE RAISON !!!cela c'est passé le 19 mars 2008 moi je vois ca que a la fin du mois sur mn relevé,bien sur je les appels ils me demandes d envoyer un courier,chose que je fait en recommandé av accusé bien sur.
je leurs explik bien qu'ils mon fait un prelevement de 132e qui ne correspond a aucune factures,j n ai jamais eu de reponse a ce courrier... je les ai rappelé ils mon bien precisé que eux aussi ne savait pas pourkoi ils m avai prelevé cette somme et que je serai rembourser sous 4 semaines.
LE 20 MAI 2008 tjr aucun remboursement je les appels ils on perdu ma lettre de reclamation je leu fax a nouvo mes relevé bancaire ainsi qu un pti courrier leurs disant que j aimerai le remboursement o plus vite....
POUR ETRE BREF : On est le 5 nov 2008 aucun signe de virgin,je les ai appelé depuis le mois de mai tou les mois voir plus a chak fois c'est pareil on me dit d attendre 4 semaines,moi jveu bien mais les semaines de virgin son longues je trouves !!! :fou: 
je sais pus koi faire??
de plus a cause de cette histoire mon loyer de mars a pas pu etre prelevé mais eux s'en foute!!moi je suis seul avec 2 enfants ki me retire 130 e eux ca les empech pas de dormir moi oui !!!!

Autres pages sur : virgin mobile 130 euros

Anonyme
21 Septembre 2010 00:39:27

Salut !!
Je désespère moi aussi Virgin me doit 100€ que j'ai versé en avance pour recevoir une commande que je n'ai jamais reçu et qu'ils ont annulé !!! Et comme toi ils disent qu'ils me rembourse et rien !! 5 mois qu'"ils me font poiroter !!! Je suis trop en colère !

Si depuis quelqu'un a pu faire quelque chose contre eux prévenez moi par le billet de ce site ou si en comment on peut faire une réclamation je suis partante !!!
23 Septembre 2010 09:57:55

Bonjour catcat07,

Je comprends la situation et la regrette fortement. Votre dossier nécessite une étude approfondie. Je serais ravie de vous apporter mon aide. Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de la commande concernée par mail à melina@virginmobile.fr ou par MP.

Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook