Votre question

probleme sur mon MP3 sansa e260

Tags :
  • mp3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juin 2007 22:39:17

j'espère trouver des personnes ayant des réponses à mon problème.
j'ai un mp3 sansa e260 depuis quelques mois. je n'ai jamais eu aucun problèmes ... jusqu'au week end dernier et ça va me rendre dingue!!!!!!!
c'est simple, quand je connecte mon mp3 à mon ordi, il n'est pas détecté ni dans poste de travail ni dans windows media player 10 que j'utilise pour synchroniser mes musiques.
si quelqu'un a déjà eu ce problème et trouvé une solution, faite le moi savoir svp...

Autres pages sur : probleme mp3 sansa e260

16 Juin 2007 19:26:53

Salut moi aussi ca m'est arrivé mais je sais pas si c'est le même problème en fait maintenant je l'allume avant de le brancher et ca marche.

Cela dit j'ai plein d'autres bugs.....

J'epère t'avoir aidé...
22 Juin 2007 17:51:43

oui moi ausi jai se meme probleme mais quand il marche pas jattend et quand je le rebranche il marche la plus part du temp sinon ben je me contente decouter la muzique qu il y a deja dessu mais un autre bug que jai cest que je ne peut plus enregistrer la musique dans le dossier '' musique '' car quand jessaye de copier une toune dans ce dossier il ny a rien qui marche! si quelqun a une reponse a mon problem sa serais sympa quil me disse comment larranger :) 
Anonyme
21 Mars 2009 15:41:01

As -tu changé le mode USB dans les Options du mp4 ?
Car il y a MTP et MCS, c'est pas le même port USB...
Je dis ça car ça m'est arrivé une fois de changer ça sans faire gaffe et d'avoir ton problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS