Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Config du pauvre = ?

Tags :
  • Guitar pro 5
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mars 2009 07:56:19

Bonjour a tous. J'aimerais acheter un pc en tirant si possible le prix par le bas. L'utilisation à laquelle il est destiné est relativement basique :
- player audio
- player video ( pouvoir lire de la hd serait un plus )
- surf
- guitar pro 5 ( pas besoin d'entrées audio spécifiques )
- msn ( ou equivalent )

DD et lecteur optque deja en ma possession.

J'avais commencé à base de E2200, 2go de ram (ddr2 5300), et hd3450 ( en fanless ). Mais n'est-ce pas déja trop ? je n'ai besoin que d'un dvi ou vga en sortie video, pas de hdmi requis.

Autres pages sur : config pauvre

21 Mars 2009 08:07:40

Alors prends une carte mère avec chipset graphique intégré du style P5QPL ou un peu meilleur. Comme ça sa fait carte mère et graphique et il y a une sortie DVI! ;) 
Contenus similaires
21 Mars 2009 08:44:31

Salut!
Si tu veux vraiment chercher les prix bas, tu peux t'orienter vers une config en AMD...
21 Mars 2009 10:25:30

le souci c'est que en amd, les cm en am2 sont 10 euros plus cher chez materiel.net, là ou je commande :/  donc je reste sur e1400. j'ai lu que la cg n'etait pas necessaire si le proco n'etait pas asthmatique. je vais donc me contenter de ceci, on vera.
21 Mars 2009 10:46:33

Bonjour, si tu te fixais sur un prix total maximum, plutôt que de chercher le site le moins cher, parce que là tu es encore là demain, donne ton tarif min et max et ont te donnera plusieurs config.

Autrement achète un pc d'occas sur ebay.
21 Mars 2009 11:12:57

L-info a dit :
Bonjour, si tu te fixais sur un prix total maximum, plutôt que de chercher le site le moins cher, parce que là tu es encore là demain, donne ton tarif min et max et ont te donnera plusieurs config. +1

Autrement achète un pc d'occas sur ebay.-1 :D 

21 Mars 2009 11:21:35

Autrement achète un pc d'occas sur ebay. = Config du super pauvre. L-info + 20 :D 
21 Mars 2009 11:58:28

L-info a dit :
Autrement achète un pc d'occas sur ebay. = Config du super pauvre. L-info + 20 :D 

Mais la qualité est pas toujours là. Et on sait pas ce que l'ancien acheteur a fait avec. Je suis pas pour les PC d'ocas moi :/ 
21 Mars 2009 12:01:36

Moi non plus, je rigole un petit peu, j'en ai plusieurs ils sont tous neuf et tu as tout à fait raison.

Mais si il veut une config du pauvre....
21 Mars 2009 12:04:35

Avec le budget, on pourra faire quelque chose.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS