Votre question

Probleme sur alimentation DV6126 Hp

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mars 2009 17:02:27

bonjour, j'ai un HP Dv6126 qui ne demarre plus par le bouton marche arret mais fonctionne en demarrant par la télécommande bien que le son ne fonctionne pas après démarrage (et ses commandes non plus) par contre les programmes, les réglages écran, l'arret par windows fonctionnent parfaitement. je pense qu'il y a une connerie sur la carte mère mais je n'ai pas 450eur pour en racheter une neuve aussi si quelqu'un pourrait me donner la solution à mon problème pour que je puisse réparer à moindre frais mon ordinateur, je lui en serais grée. Merci par avance

Autres pages sur : probleme alimentation dv6126

21 Mars 2009 00:53:08

Salut,

pas de secret, si la carte mère est hs il faut la changer, le seul moyen de ne pas payer c'est d'être sous garantie.
21 Mars 2009 08:50:19

après maintes et maintes vérification des circuits de la carte mère et des nuits blanches à essayer de comprendre pourquoi cela démarre par télécommande et pas par le bouton et pourquoi le son ne venait plus, j'en ai conclu que le soucis venait simplement de la nappe reliant le bandeau à la carte mère et là ça fonctionne!par contre, le redémarrage surtout à chaud après des heures d'utilisation est un peu laborieux probablement le disque dur qui est fatigué, je vais essayer d'en acheter un autre et de le remplacer en espérant que mon expérience perso pourra servir à d'autres...PS si quelqu'un a une autre piste ou une modif pour éviter ce probléme de redémarrage à chaud, je suis ouvert à toutes infos sur ce sujet a plus les gars et les filles (si si il y en a et c'est pas les plus mauvaises en technique!) :D  :D  :bounce:  :love: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS