Votre question

Usage CPU Anormal

Tags :
  • Matériel
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
21 Mars 2009 01:39:03

Bonjour à tous,

j'ai récemment fait l'acquisition d'un portable MSI GT627. Cependant, par mégarde, je l'ai laissé traîné enroulé dans mon lit autour de ma couverture et il atteignit une température clairement trop élevé. Cet accident m'est de nouveau arrivé. Depuis, je remarque que les cpu sur le bureau frôlent le 100% d'utilisation. Ca me stresse vraiment car il est neuf et ce n'est vraiment pas normal. J'ai entendu dire qu'il y avait possibilité de poussières pris dans le portable mais j'en doute fortement étant donné que ces usages anormaux des cpu datent depuis l'accident de la surchauffe.

Merci

Autres pages sur : usage cpu anormal

21 Mars 2009 02:08:47

1 Arrete de dormir avec ton portable :D 
2 Puisque le portable est "neuf" fait jouer la garantie :D 
21 Mars 2009 02:35:30

:p :p :p 
Je leur dis quoi pour la garantie... il surchauffe c ca ?
Contenus similaires
21 Mars 2009 02:43:26

Ben ouai, tu dit qu'il chauffe, que t'as pris les températures sur speed fan ou autre, ils vont peut etre te demander "depuis le début?" tu dis oui il m'a toujours paru anormalement chaud c pour ça que j'ai fait un relevé de température et basta! Fait comme si tu ne savais pas que par deux fois tu as confondu ton pc et ta femme..! :D 
21 Mars 2009 02:46:40

hahahahahahahahahaha :p  c'est bon je leur dirai que depuis le début il est à 50 C repos et on oublie l'episode de la femme pc. Tout de même je trouve que c'est beaucoup de problème de l'envoyer à la compagnie et d'attendre 1 mois et tout le bla bla bla parce que j'ai acheté ce portable de ebay des états unis donc tu vois un peu toutes les emmerdes qui vont se présenter. C'est de frostycomputers si quelqu'un connait en passant
21 Mars 2009 04:51:04

ha ouai c sur :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook