Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pinnacle gmbH pctv

Tags :
  • Pctv
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Novembre 2005 21:55:29

Bonjour,

alors voila, je vous expose mon problème. J'ai reçu une carte pctv, sur cette carte il y à l'inscription "Pinnacle gmbH pctv (pro)".
Petit hic, je n'ai aucun driver, et windows ne l'installe pas automatiquement. J'ai bien été faire un tour sur le site du constructeur mais je n'ai pas trouver ce modèle de carte.
Donc voila, si quelqu'un pouvait m'aider, soit en me donnant une url pour le driver ou une piste, ça serait super (éviter google :-P j'ai déja chercher).
Merci d'avance.

Autres pages sur : pinnacle gmbh pctv

16 Novembre 2005 01:12:54

Tu l'as achetée en Allemagne ta carte? GmbH, c'est l'équivalent d'une société SARL chez nous.

J'ai une PCTV de base, et j'avais téléchargé les pilotes génériques PCTV 5.50 que tu peux trouver ici

Ensuite tu vas dans le panneau de configuration, et tu cliques sur l'un des pts d'interrogation en jaune, intitulé "multimédia" (je ne sais plus l'intitulé exact..). Tu indiques alors le chemin d'accès des pilotes que je t'ai indiqués.
Idem pour la partie audio.

Par contre avec cette méthode, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner leur logiciel Pinnacle d'acquisition Studio 10.. je regarde donc la TV sur mon PC grâce à K!TV.
16 Novembre 2005 12:55:47

Non je ne l'ai pas acheter en allemagne. Je te remercie de m'avoir répondu, je vais essayer ta méthode. Je dirais si ça marche.

Edit : Voila, j'ai l'image, me reste plus qu'a trouver comment avoir le son, mais si je me trompe pas je dois brancher un cable de la carte pctv à ma carte son...
Contenus similaires
26 Juin 2006 10:25:30

Bonjour je viens de lire vos messages etant a la recherche d'une solution au meme probleme que toi :
J'ai recupéré de mon frere une carte Tv, portant les inscriptions "Pinnacle System Gmbh PCTV (pro)" .
N'ayant aucun Cd d'installation, j'ai été chercher les drivers que vous proposiez dans votre discussion, le seul probleme, c'est que je n'arrive ni a installer l'audio, ni la video. il reste en inconnu meme si je tente d'installer les driver en specifiant l'emplacement des drivers ( rob_a et rob_v ).

auriez vous une solution a mon probleme ?

Ma config :
AMD Athlon(tm) Xp 2600+ (1.9Ghz)
768 Mo de Ram
Nvidia Gforce 6800 GT 256 Mo
DD 80 et 40 Go
SP2 installé
23 Mars 2007 09:46:13

bonjour ;
j'ai le meme problème ;mais pour ma carte voiçi ses caractères:
-s/n:203560775154301058
-pinnacle systems
-digger - 51013524-55.1a