Votre question

Mon son se coupe

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mars 2009 03:43:34

bonjour, je viens d'acheter une tour iqon et j'ai quelque problèmes , tout d'abord avec mon écran apparement le port VGA de ma tour n'allait pas donc j'ai mis un adaptateur VDI sur le cable VGA de mon écran pour le brancher au port VDI de mon pc (ouf ca a marché),

en utilisant mon pc je me suis apercu que le son se coupe sans aucune raison tout se stoppe et je suis obligé de relancer le fichier audio ou d'actualiser la page internet pour que le son revienne et il se recoupe ensuite (jamais au même moment, parfois ca marche nikel pendant 10 min, parfois au bout de deux secondes ca coupe) alors j'aimerais avoir votre avis, d'ou viens le problème??!

je vous met ma config :

Iqon qovalis QD-9302

processeur: intel core 2 quad Q9300
carte mère: chipset NVidia Geforce 7050
carte vidéo : NVidia Geforce 8600 GT ( 512 Mo dédié)

sachant que le port VGA est apparement défectueux et que GTA4 rame sur mon pc alors que j'ai pourtant plus que la configue necessaire je me demande si ce n'est pas ma carte graphique qui est défecteuse.... Aidez moi svp

Autres pages sur : coupe

a b C Ecran
21 Mars 2009 00:38:46

Salut,

est ce que tu as essayer de mettre à jour les pilotes de ta carte son ? Sinon pour GTA4 entre la 8600GT qui n'est pas franchement top et GTA4 qui est bugé comme pas possible... Compliqué de savoir qui est le responsable.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter