Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Imprimante bizarre

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mars 2009 20:50:20

Bonjour J'ai un souci avec mon imprimante elle fonction super bien tous sauf quand je veut imprimer en noir mais par contre en copier le noire fonctionne
Mon imprimante BROTHER DCP-135C
Merci

Autres pages sur : imprimante bizarre

20 Mars 2009 21:04:09

Peut tu être un peu plus précis? autre chose essaye de netoyer les têtes " panneau de configuration=>imprimante => ton imprimante=> propriété ou option , ensuite tu devrais trouver en cherchant un petit peu une option pour nettoyer comme "nettoyer les tête"
20 Mars 2009 21:06:27

J'ai deja tout fait mais rien et sa imprime bien quand je fait des copier la je comprend rien
Contenus similaires
20 Mars 2009 21:14:53

Ok, si tu ne la déjà fait, désinstalle ton imprimante de ton ordinateur redémarre ton pc et réinstalle l'imprimante. Si ton problème est arrivé après l'installation d'un programme il se peut que ce programme ennuie ton imprimante , mais fais d'abord se que je t'ai indiqué.

Autrement pour les drivers je te conseil fortement de mettre les plus récent, tu n'a cliquer sur se lien choisir téléchargement et répondre au questions

http://welcome.solutions.brother.com/BSC/public/eu/fr/f...
20 Mars 2009 21:20:24

Ok merci je vais essayer toute suite et je te redis après
20 Mars 2009 21:52:00

toujours pareil
20 Mars 2009 22:03:17

Ok, toujours dans les propriété de l'imprimante via le panneau de configuration il y as les options d'affichage la qualité d'impression et autre, regarde si en changeant quelque options qui te sembleront juste, si tu n'a pas de réel progret tu peux vraiment changer l'impression en jouant avec la qualité et le mode de passage du jet d'encre, autrement je m'excuse je ne vois pas, j'èspère que ça t'aidera.
20 Mars 2009 22:09:33

merci je fais essaie sa
20 Mars 2009 22:11:43

toujour rien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter