Votre question

COMPATIBILITE CARTE GRAPHIQUE ATI ET FLIGHT SIMULATOR

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mars 2009 19:39:17

Bonjour, je reviens sur les problèmes entre cartes graphique et FSimulator. Ma précédente config sous XP :carte ge force 4 128 mb, meoire 2GO, celeron2.8 Directx 9c n'avait aucun problème pour afficher fs2002 et FS2004 sauf lenteurs dues au celeron. Pour profiter d'add ons particuliers réclamant Directx 10 et gestion des shaders, je suis passé sous ATI RADEON HD 2650PRo 512 mb, meùo 2go,et Directx 10. FSX et 2004, pas de problèmes particuliers. Par contre FS2002 : les avions sont tronqués,(manquent ailes et/ou tronçons de fuselage, volets,trappes) y compris les appareils d'origine. Un test sous partition XP avec direct 9c, ne change rien. D'où rpovient ce problème, svp. Y a t il un correctif pour le pilote ATI qui corrige ce problème? L'intérêt d'utiliser les diverses versions de FS tient au fait que chacune est affecté à certains type d'avions et époques ou genres pour ne pas alourdir le programme. Quelle est donc l'origine de ce mal ? SVp que je corrige tout çà. D'avance merci de toute aide

Autres pages sur : compatibilite carte graphique ati flight simulator

20 Mars 2009 19:42:52

Ya pas des services pack pour les versions anterieures?

perso tu peux rester uniquement sur FSX les anciens avion tu peux les ajouter a cette version .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS