Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'affichage sur un Sony Vaio Vgn A 115M

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juin 2007 12:09:41

Bonjour à tous,
J'ai quelques soucis avec mon Portable Vaio (VGN A 115M).
En effet j'ai récemment changé le pad actile de la souris moi même en démontant l'ordi et en le remontant. Jusqu'ici pas de problème, ma souris refonctionne.
Souci quasi immédiat, l'affichage de mon écran. Au début des lignes vertes, une pression à divers endroit du Pc suffisait à les faire disparaître.
Mais la depuis quelques jours un damier rose s est installé sur mon écran et impossible de la faier disparaitre, impossiblede regrder des films, la visibilité est réellement affecté. De plus je ne sais pas si ca peut être lié mais mon clavier à des faut contact de temp en temps, certaines lettres correspondent à des chiffres. Un redemarrage suffit à enrayer le problème clavier. Le problème d'affichage est quand à lui permanent et dès l'allumage du PC. J'ai désinstallé la carte graphique mis à jour les pilotes rien ne change.
En me balandant sur des forum j'ai entendu parlé d'électricité statique?

Voila désolé pour la longueur du message, et merci de vos réponses

Autres pages sur : probleme affichage sony vaio vgn 115m

20 Mars 2009 19:20:23

J'ai rencontré ce problème de barresvertes.
De plus l'ordi a du courcircuiter la garte graphique et est passé en modi basique
Coût estilé de la réparation 800 euros pour un pc de 16 mois qui en valaient un peu plus de 100
Je songe à le remplacer mais par quelle marque ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS