Votre question

sonnerie et logo gratuit

Tags :
  • Bluetooth
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
8 Juin 2008 19:34:01

bonjour, a tous
Est-ce que qelqu'un aurait l'adresse d'un site pour télecharger logo et sonnerie gratuit sens rien dépensser? J'ai chercher sur différents sites mais je naie pas trouver ?
merci d'avance!!

Autres pages sur : sonnerie logo gratuit

11 Juin 2008 19:30:02

surtous répondez pas tousà la fois!!!
11 Juin 2008 21:02:24

et si tu est de mauvaise humeur c'est pas de nautre faute
alors CHERCHE SUR GOOGLE
Contenus similaires
15 Juin 2008 19:09:27

Lol je suis pas de mauvaise humeur juste que on enterre mon topic lol j'ai cherché sur google sa à rien donner.
merci quand même.
15 Juin 2008 20:29:07

Pour les logos, tu prends des images trouvés sur le web, tu les convertis au format de ton écran , puis tu te les envois via bluetooth / sur le wap / sur ta carte mémoire .

Tu fais pareil pour les sonneries . tu prends des fichiers Mp3 que tu met sur ta carte .
17 Juin 2008 19:01:10

Sauf que moi j'ai pas de carte et mon pc a pas le bluetooth et ni de cable connectant mon portable à l'ordinateur!
merci quand même!!
17 Juin 2008 22:13:13

Fout les sur internet et télécharge les via le WAP .
22 Juin 2008 16:41:09

comment je fait ?
Anonyme
8 Septembre 2009 18:35:21

si tu as internet sur ton GSM, va dessus et va sur telechager.com et tape LimeWire, Shareaza ou Vuze puis cherche dans image ou musique tape le titre ou l'acteur, chanteur, ... et le tour est jouer ou tu fais la mêmee chose sur ton ordi t'invite un pot, tu lui demande de rapporter son connecteur GSM - Ordi et puis il va te l'envoyer via MMS, Bluthoot ou Affrarouge . :bounce: 

ravi de t'avoir aidé ;) 
8 Septembre 2010 17:37:23

Je vous conseille le site http://www.sonnerie-iphone.net pour télécharger toutes les dernières sonneries.
C'est un site dédié Iphone mais j'ai déjà télécharger des sonneries pour Nokia la dessus.
Sinon dans le même style mais adapté pour votre mobile vous avez le site http://www.sonnerie-iphone.mobi (avec votre portable)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS