Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DDE Inexplorable...

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mars 2009 21:47:19

Salut :) , J'ai un problème avec mon Disque Dur Externe, lorsque je le branche a mon PC, il est détecté mais inexplorable... Le problème ne viens donc pas d'un port USB, mais je n'arrives pas a récupérer aucunes des données contenue par le DDE, ce qui est plutôt ennuyant sachant que j'ai énormément de fichiers importants dessus (De plus lorsque je vais dans le Panneau de config. > Ajout matériel > Maxtor, il est marqué que le périphérique fonctionne correctement). Que dois-je faire pour pouvoir les récupérer au plus vite ? Merci d'avance :) 

Autres pages sur : dde inexplorable

18 Mars 2009 10:26:01

Salut,
Pour commencer as-tu essayé de l'explorer sur un autre ordinateur ? Ca te donnerait une indication, à savoir si le problème est matériel ( apparemment non car ton Windows le détecte ) ou bien logiciel ( Windows fait des siennes, comme c'est original...).
Mieux vaut être sûr
m
0
l
18 Mars 2009 14:12:27

Salut :) , oui j'ai essayé sur d'autres ordinateurs, mais concernant les logiciels je vais voir sa dans quelques instant, je te tiens au courant. Merci de ta réponse :) 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Mars 2009 18:13:49

Aucuns résultats avec le logiciel :( 
m
0
l
19 Mars 2009 18:15:59

As-tu un message d'erreur ? Tu as essayé de rentrer dedant en faisant Clik droit > Explorer ? Je pense savoir quel est ton problème.
m
0
l
19 Mars 2009 19:32:22

Salut :) ,
As-tu un message d'erreur ? Non
Tu as essayé de rentrer dedant en faisant Clik droit > Explorer ? Non, il n'est même pas affiché dans le Poste de Travail :s
Merci de ta réponse :) 
m
0
l
19 Mars 2009 19:38:50

Alors il n'est pas reconnu par Windows... Est un HDD formaté sur un MAC?
m
0
l
19 Mars 2009 19:52:01

Ouais pas reconnu par Windows. Ou alors le cable est deffectueux.
m
0
l
19 Mars 2009 21:09:37

Il a longtemps été reconnu par Windows, j'ai changé le câble mais malheureusement cela ne changes rien :( 
m
0
l
19 Mars 2009 21:52:03

Moi j'aurais pensé à un virus, mais c'était sous un autre contexte. Le DD était quand même reconnu par Windows, mais on pouvait pas aller dessus par le clik gauche (ça m'est arrivé :whistle: ).
m
0
l
20 Mars 2009 17:28:13

^^ Tant pis, je vais me renseigner au support technique :) , merci tout de même de ton aide ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter