Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DDE plus reconnu par windows

Tags :
  • Pdt
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Octobre 2008 14:32:10

Bonjour :)  ,

J'ai depuis quelques temps déjà un DDE Western-Digital qui marchait bien mais depuis un certain temps maintenant il n'est plus reconnu par windows... (il n'est plus affiché dans le PDT)

Je l'ai donc testé sur un second PC (je l'y avait déjà branché sans soucis auparavant ) où il n'était pas reconnu non plus.

J'ai branché celui-ci en interne sur le premier et le second PC sans réslutat.

Je l'ai donc ramener au vendeurs qui m'a dit qu'il ne marchait plus, il l'a alors retourné au constructeur, puis, quelques temps plus tard le vendeur me rappelle en me disant qu'il a reçu le DDE mais une fois chez moi, il ne marche toujours pas, j'ai toujours le même problème.

Par contre (point positif :??:  ) il est affiché dans le Gestionnaire de périphériques de Windows ~> Lecteurs de disques en tant que "WDC WD25 00JB-00REA0 USB Device" étrange non ?

Bref, je me retrouve avec un DDE 250Go inutilisable.
Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème ou une idée d'où celui-ci peut provenir ?

PS : le DDE a cessé de fonctionné du jour au lendemain
PPS : il n'a pris aucun choc
PPPS : Modèle : Ici

Merci d'avance =)

Autres pages sur : dde reconnu windows

23 Octobre 2008 14:53:41

Tu retournes voir le vendeur, bien ennervé tu lui fais comprendre en geullant que t'en a marre de patienter qu'il ont qu'a te donenr sont equivalent neuf en sata et qu'ils ont qu'a se demmerder .

Ca marche parfois
23 Octobre 2008 15:01:26

Rassures toi, je pensais faire ça si mon poste ne donnait rien :D 
Contenus similaires
18 Mars 2009 14:03:23

Je suis dans la même situation, personne n'as d'idée pour remédier au problème ?
Anonyme
18 Mars 2009 23:31:44

Bonsoir SmuNk =)

Tu as de la chance que quelqu'un réponde, le post est un peu vieux ^^'

Comme l'a dit scofr, et que j'ai confirmé, je suis retourné voir le vendeur pour en ravoir un neuf, j'ai mon nouveau DDE. :wahoo: 

Je te conseille donc de reprendre la réponse de scofr à ton compte.

++ bonne soirée ;) 
19 Mars 2009 18:12:41

Salut :) 
Je pense que je vais faire pareil, mais je vais tout de même contacter le service support (On sais jamais :p ), enfin, merci de ta réponse en tout cas, bonne soirée :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS