Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

comment tirer ou trouver le mot de pass d 'un ordinateur portable?

Tags :
  • Session administrateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
16 Mars 2005 14:12:26

voila, un pote a un ordinateur portable et ne connai plus son mot de pass, le mot de pass est demander avant le chargement de windows et on ne peut pas accéder au bios.
donc je me demande comment faire pour supprimeer le mots de pass ou en remettre un.
merci d 'avance et bon surf. :-D

Autres pages sur : tirer trouver mot pass ordinateur portable

16 Mars 2005 14:21:54

salut...

Est-ce que sa session est une session administrateur ?
16 Mars 2005 14:23:48

oui, en tout cas c le seul mot de pass de l 'ordi.
mais il est avant le chargement de windows donc on ne pe pas voir.
Contenus similaires
16 Mars 2005 14:31:42

En fesant un clear cmos il me semble que ca remettrais tout a zero et effacerais le mot de passe.
16 Mars 2005 14:37:31

Il n-y a que ça a faire car on ne peux pas supprimer une session admin je crois... donc => formatage.
16 Mars 2005 14:43:30

c quoi un "clear cmos "?
c un formatage?
sinon, je croi que c mort car je ne pe pas entrer dans windows ni introduir le cd d 'intalation de windows pour ensit le formater car il veulent que je tape le mot de pass pendant le bios.
je n 'ai donc pas la possibiloitée de faire ainsi
16 Mars 2005 14:45:39

il dit avant le chargement de windows, donc il parle du bios, il faut qu'il enleve la pile de la carte mere et débranche l'alimentation, il attend environ 15min et il faut remettre la pile et allumer le pc, ensuite il ne devrait plus avoir de mots de passes demander ou sinon il faut déplacer des cavaliers sur la carte mere, ça dépend ensuite de la carte mere du pc portable
16 Mars 2005 14:48:53

Citation :

Lovelyboy a écrit :
Il n-y a que ça a faire car on ne peux pas supprimer une session admin je crois... donc => formatage.

T'as pas du comprendre ce qu'il voulait dire.
Son portable est protégé par un pass au niveau du BIOS, donc d'une part ça ne sert à rien de formater puisque le pass n'est pas enregistré sur le DD mais dans le BIOS, d'autre part, de toute façon il ne peut pas formater puisqu'il ne peut même pas booter sur le CD d'XP vu que le pass est demandé avant.

Sinon, moi cette histoire de pass oublié j'y crois pas trop. Ca sent le gars qui veut utiliser le portable de son père sans sa permission :-D (ou un truc dans le genre). Parceque quand on va jusqu'à mettre un pass dans le BIOS on ne met pas un truc que l'on oublie.
16 Mars 2005 18:42:53

pardon, j'ai dit une gaffe :-(
19 Mars 2009 10:34:28

wheel@IDN a dit :
En fesant un clear cmos il me semble que ca remettrais tout a zero et effacerais le mot de passe.

c est quoi un clear cmos
19 Mars 2009 12:48:36

CMOS est une remise a 0 des parametres du BIOS.

Ca n'efface pas les mots de passe mais peut endommager le materiel.

Ensuite, sujet qui date de 2005 au contenu pouvant nuire.

Je clos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS