Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel PC portable pour la MAO

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mars 2009 18:47:09

onsoir à tous....

Voilà je suis à la recherche d'un PC portable avec la meilleur config possible pour me lancer dans la MAO.J'ai fouillé un peu sur tous les forums du net et pas facile de faire le bon choix....Avec un budget de 800-900Euros...

J'ai un petit penchant pour DELL et ASUS mais c 'est difficile de les trouver avec XP....

Pourriez vous m'aiguiller svp????

Merci d'avance. Jeanfy...

Autres pages sur : portable mao

17 Mars 2009 10:34:08

Je pense pas que tu puisses trouver encore des PC avec windows XP de nos jours. Mais en tout état de cause, je te conseille plutôt Dell qui fait qd même du matos plus éprouvé qu'Asus d'autant qu'il me semble possible de demander un CD pour passer de vista à XP chez dell.
19 Mars 2009 09:48:09

Hello ! Elle est intéressante ta question, je me pose la même question en ce moment, et certains potes m'ont dit qu'il fallait faire attention au chipset embarqué sur la carte mère plus qu'à la marque du PC. Apparemment les chipsets Texas Instruments sont incompatibles avec certaines cartes sons ( des cartes son spéciales pour la MAO bien sûr).
Donc je voulais savoir quel carte son comptes tu acheter, car pour la MAO, l'un ne va pas sans l'autre !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS