Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème ==> mémoire

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mars 2009 16:32:17

Salut à tous! Bon j'ai un grooos problème que je n'ai pas su résoudre toute seul. Quand j'allume mo oridnateur, dans le bureau, une fenêtre s'affiche où il y a écrit "mémoire ne peut pas être read" j'ai cliqué sur fermer plusieurs fois, et puis tout a disparu, les icones, le menu démarer, tout, je ne voyais plus que le fond d'écran. Que puis-je faire pour qu'il marche ?? J'ai une recherche à faire pour demain et c'est vraiment important. Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme memoire

18 Mars 2009 16:35:34

Essaye de demarer en mode sans echec (appuis frenetiquement sur F8 pendant le demarage).

Ca sans la verole ça.
m
0
l
18 Mars 2009 16:40:43

J'ai essayé mais ça ne marche pas. Aidez-moi s'il vous plaît, il faut qu'il marche. Merci d'avance.
m
0
l
Contenus similaires
18 Mars 2009 16:45:20

Bon, si ta la main sur rien... Et ta recherche a faire tu peu pas la faire depuis le PC ou tu es en ce moment ?

Primo tu va essayer de mettre qu'1 barrette de ram (si ta la chance d'en avoir 2) si ça marche c'est ta ram, sinon tu n'aura pas le temps de reglé le pb d'ici demain.

Donc je te dirais de prendre un live cd linux (telecharge et grave sur cd) et comme ça tu as un mini OS autonome pour surfé et utilisé des données de ton disque. Si lui ne marche pas non plus, bas faudra chercher coté CG et RAM plus en profondeur.

Donne ton niveau en info le matos que ta.

m
0
l
18 Mars 2009 16:55:51

Que veut dire déboguer un programme ??
m
0
l
18 Mars 2009 16:58:52

En gros le reparer, cherche l'erreur du code qui provoque un problème (genre fuite memoire, plantage, etc)
m
0
l
18 Mars 2009 17:03:01

Pour plus de précision, voilà ce qui est écrit dans la fenêtre:

2D.tmp - Erreur d'application
L'instruction à "0x0001394e" emploie l'adresse mémoire "0x0001394e". La mémoire ne peut pas être "read"

Cliquez dur 0K pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.
m
0
l
18 Mars 2009 17:14:14

Donc ça, si c'est au boot ça sent le virus ou le drivers foireux.
Le mode sans echec plante ? (ou tarrive pas a le lancer)
m
0
l
18 Mars 2009 17:51:24

Quand je clique dessus le pc se redémarre tout seul, et me redonne la même chose, je reclique dessus et c'est la même chose.
m
0
l
18 Mars 2009 18:05:11

3eme fois, le mode sans echec tu la vraiment essayer ou tu comprend même pas ce que c'est ?
m
0
l
18 Mars 2009 18:55:10

je l'ai essayé, je clique sur F8 quand le pc démarre, mais dès que je clique dessus, il se redémarre tout seul et recommence depuis le début, et l'image noire où c'est ecris mode sans echec et les autres modes réaparait je reclique sur mode sans echec et c'est la même chose.
m
0
l
18 Mars 2009 19:50:02

as tu essayer le live cd ? Si ça marche faut reparer windows, sinon ta un pb materiel.
m
0
l
18 Mars 2009 22:38:41

c surement le driver foireux pske j'ai telecharger le scanner et je crois kil a eu besoin de photosuite et ses drivers ....... dons sa a foiré. mais mon ancien pc a foiré a cause du cher driver smax4,et sa a pas fait comme mnt...
et d'apres ce que je sais il fo malheuresement formater, pour le cher mode sans echec, sa plannte a meirveille, je crois que c mon deuxième pc ki va aller o cimetière comme ca si sa continue, on a peine 2 semaine lol :)  . merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter