Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon écran devient noir ( No Signal) avec certaine application

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2005 19:59:56

Depuis que j'ai installé la carte graphique ATI Radeon 9550 sur Windows XP, lorsque j'utilise certain jeu (ex: Juiced) au boud d'un certain temps l'écran devient noir avec une box (No Signal), seule solution pour retrouver un signal, le bouton reset du PC.

Merci pour votre aide.

Autres pages sur : ecran devient noir signal certaine application

7 Août 2005 02:41:47

j'ai exactement le même problême que toi j'ai essayer de changer de résolution mais rien de fonctionne ...
7 Août 2005 02:47:59

et les gars vous avez essayez de mettre à jour les pilotes de vos cartes g? et allez voir dans le gestionnaire de phériphérique si rien ne cloche ;-)

edit: allez voir << ici >>

:sol: 
Contenus similaires
16 Novembre 2005 14:55:28

Moi cest pareil sof que je vien de monter mon pc avec une radeon 9550 aussi!
j'ai toujours pa trouvé de solutions !!!
24 Novembre 2005 21:20:25

moi aussi j'ai une raedon 9550 elle fait sa avec les nouveau pilote j'ai fait retour a lancien mise a jour je revien sur windows en plein milieu du jeu c deja un peu mieux que no signal est reboot
18 Mars 2009 06:51:58

aider moi mon ecran devien noir je suis oubliger de fermer pas la tour et re allume oar la tour quoi faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS