Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Samsung star probleme d'sms

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
17 Décembre 2009 23:08:50

Bonjour à tous,

j'ai acheté récemment un gsm : le samsung star mais lorsque je souhaite envoyer un sms celui-ci n'accepte qu'exactement 85 caracteres au lieu de 160. Est ce un probleme vis a vis de ma carte sim ?
ce que je pense peu probable :s
serait ce le GSM en question qui bloquerait les caracteres d'un sms ? quelqu'un a déjà eu le coup ?
lorsque je veux envoyer un sms qui coute normalement 0.16€ , j'en paie automatiquement 2 car avec 85 caracteres , on ne vas pas loin , cela équivaut a +/- 3 lignes sur mon gsm !!!!

J'espere que vous saurez m'éclairer sur cette question ... est ce que je dois activer quelque chose dans mon gsm ? j'ai déjà essayé mais rien ne fonctionne ? les MMS serait il moins cher qu'un sms ou dois je changer de gsm pr avoir un nombre de caracteres normaux ?

Merci à vous,
Elod215

Autres pages sur : samsung star probleme sms

10 Mars 2010 14:35:06

Bonjour !

J'ai le même problème ! Tu as trouvé une solution ?

Merci d'avance,

Crystal
27 Juin 2010 19:22:45

Coucou elod215

J'ai exactement le même problème que toi avec le même téléphone, j'ai donc été reporté le gsm.
Et c'est toujours le même problème, je n'en sais pas plus non plus désolé.
Contenus similaires
Anonyme
23 Août 2010 14:47:44

coucou vous allez dans messages -> parametres -> SMS -> option d'envoi ->type d'alphabet = alphabet GSM. voilaaaa
17 Octobre 2011 14:04:21

Anonyme a dit :
coucou vous allez dans messages -> parametres -> SMS -> option d'envoi ->type d'alphabet = alphabet GSM. voilaaaa

Merci, ça marche. J'en avais marre de payer 3 sms par message

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS