Votre question

problèmes de frappe

Tags :
  • tactile
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mai 2006 00:33:31

'soir
Je ne sais pas vraiment si je dois mettre mon sujet ici où s'il aurai fallu que je le mette dans logiciels.
Quand j'utilise word ou même n'importe quel programmes, j'écris et ma souris(tactile) se met sur une autre ligne, comme si je l'avais cliqué, alors que j'ai fait le test et je ne la touche pas! c'est déjà assez compliqué à expliquer donc j'ai pas tout raconter!
Aidez moi merci!

Autres pages sur : problemes frappe

14 Mai 2006 00:36:58

Souris tactile ?
14 Mai 2006 00:40:00

bah oui je crois ou alors j'ai peut etre inventé un nouveau terme, j'ai un ordi portable, et ma souris n'est pas branchée, elle est intégrée à l'ordi!
Contenus similaires
14 Mai 2006 00:42:47

Ah oui pardon, je n'avais pas vu ça comme ça...
En fait je n'ai pas très bien compris ton problème peut tu detailler un peu stp.

As tu essayé avec une souris "normale" et en désactivant ta sourie tactile ?
14 Mai 2006 00:53:24

donc en détail ça va être dur parce que je sais pas trop comment l'expliquer!
Bon essayons, quand je tape un texte sur n'importe quoi comme support mon curseur bouge tout seul, il change de ligne sans que je touche la souris.
Par exemple si dans mes phrases précédentes j'avais écrit " j'ai réalisé une étude[...] en suivant la liste, quand je tape le mot "liste" mon curseur se déplace seul entre les lettres is et é du mot "réalisé" et continu d'écrire le mot"liste", ce qui fait >réalisteé
Alalala c'est vraiment pas clair!Désolé je ne peux pas faire mieux
14 Mai 2006 01:04:40

lol

Normalement sur les ordis portable y a un bouton pour desactiver le pavé tactile, essayes en le désactivant.
Si le probleme ne viens pas de là, passe un coup d'antivirus, antispy etc...

Je ne vois rien d'autre...

A+ bonne chance !
14 Mai 2006 15:08:51

Re bonjour!

Je passe ma "vie" enfin j'exagère, a passer des antivirus et antispy... mais ça fait rien!
C'est possible que ça vienne de l'ordi en lui-m^me?Parce que des fois je peux écrire tranquillement, sans qu'il ne se passe rien?!
J'aimerai être sure de moi parce que ça m'embête de l'envoyer à réparer si c'est vraiment autre chose qu'un problème technique!
22 Mai 2006 01:30:03

Je suis désolée de faire remonter ce sujet, mais je suis vraiment dans la misère!
C'est vraiment désagréable de toujours devoir regarder l'écran pour voir ce que j'écris, je sais bien que normalement on ne regarde pas ses doigts pour taper mais sinon je n'y arrive pas!
26 Mai 2006 17:39:00

bienvenue au club, j'ai le même pb. Le premier qui trouve une solution prévient l'autre?
26 Mai 2006 17:42:10

C'est bizarre cette histoire ...
Vous avez quoi tous les deux comme portable, parce que c'est peut etre du à un defaut de fabrication...

ça doit en tout cas etre technique plus qu'in virus ...
26 Mai 2006 19:34:48

Slt!
Bah oui c'est ce que je pensais, mais je l'ai pas remarqué dès le début, mais quelque jours après!
Pourtant je ne pense pas l'avoir maltraité!
Le mien c'es un siemens fujitsu amilo M7440
26 Mai 2006 19:46:17

Salut,

Citation :
Normalement sur les ordis portable y a un bouton pour desactiver le pavé tactile, essayes en le désactivant.

Tu as essayé ?
27 Mai 2006 23:32:55

le mien aussi est un fujitsu siemens amilo, 1.60 Ghz...Hasard? Je ne crois pas avoir la fonction permettant de désactiver le pavé tactile, et de toute façon je pense que c'est vraiment lié au clavier et non au fait que je pourrrais effleurer le pavé.
27 Mai 2006 23:40:17

essaye peut etre de branchée une souris avec fil reliée par port usb on sait jamais ... :-?
27 Mai 2006 23:41:27

ahaha t le genre de type a avoir mangé des doritos avant d'avoir touché a ta souris tactile.

jai tj ce blem quand jessuie pas mes mains apres avoir mangé.

le meilleur moyen s'est dde bien essuyé ta souris puis tu redemarre ton ordi

si c'est pas resolu, la c surment un ptit spyware ki te fais une blague.

soit tu connecte une autre souris par usb. si le blem pertsiste , reeinstelle windows. :-D
28 Mai 2006 14:48:59

j'utilise déjà une souris avec fil, mais le curseur de frappe déconne quand même tout seul; microsoft antispaware ne détecte rien...
30 Mai 2006 21:35:49

effectivement, il semble, bien que je ne sois accroc aux doritos, qu'en nettoyant bien le pavé, ça a tendance à mieux marcher, même si ça arrive encore un peu; c'est déjà plus cool pour bosser, merci!!! :-D
1 Août 2007 23:16:01

ptitefripouille a dit :
Slt!
Bah oui c'est ce que je pensais, mais je l'ai pas remarqué dès le début, mais quelque jours après!
Pourtant je ne pense pas l'avoir maltraité!
Le mien c'es un siemens fujitsu amilo M7440

Bonsoir,
Tu n'est pas le seul, j'ai le meme probleme que toi et j'ai le meme ordi que toi (Amilo M7440 achat 08/2005)
Si tu as trouvé de la solution, je suis preneur.
1 Août 2007 23:26:44

Crée toi un sujet ! Ne remonte pas un sujet aussi vieux s'il te plait !
18 Mars 2009 15:48:58

ptitefripouille a dit :
'soir
au sujet de ta mere
191233,3,186616 a dit :
Ca ne lui ferait rien, il faudrait vraiment un truc plus vicieux que ça!!
a dit :

hi je me permet de t'envoyer mon annonce :
"Je recupere votre argent prété ;ou objet de valeur ou meme animal , detruis saccage et pourris la vie de vos ennemis^^
(je ne tu pas) . en region parisienne me contacter sur msn . je suis un homme a tt faire pas un tueur prix relativement bas
cambriolage pr seulement 300 euros a discuter..by"

Je peut aisément m'occuper de cette personne qui se permet d'afficher des photos retouchée de ta mere.

Contact moi si tu es disponible pr en discuter avant
by..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook