Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel est le meilleur baladeur mp3 ?

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
15 Septembre 2006 21:41:53

Bonjour,

je voulais savoir quel était le meilleur baladeur mp3 ayant ces caractéristiques:

- Lecture MP3, WMA DRM
- Alimentation batterie
- Baladeur pas trop gros
- Prix compris entre 50€ et 150€
- Un baladeur de marque et non de "sous-marque"

merci de vos réponses

Autres pages sur : meilleur baladeur mp3

15 Septembre 2006 22:01:43

Salut,

si tu veux que ton lecteur mp3 fasse le format .wma il te faudra forcement celui de Microsoft... Ce dernier fait aussi les DRM et les Mp3
Anonyme
15 Septembre 2006 22:02:29

Lequel de Microsoft ? Ils en font aussi ?
Contenus similaires
15 Septembre 2006 22:21:47

Le site www.cliczune.com rapporte également que le Zune pourra lire les Podcasts. Sur le même site il y a un vidéo du Zune et on voit très bien l'interface. Se sera vraiment le meilleur lecteur mp3. Il sera wifi aussi!!!
15 Septembre 2006 22:25:06

www.ultimax.fr
ou sinon en marque il y a le IpoD NanO 1go a 160€ env.
Anonyme
15 Septembre 2006 23:02:17

OK merci pour vos réponses. mais le ipod lit pas les wma ??
15 Septembre 2006 23:24:25

MaxGix tu racontes n'imorte quoi.
J'ai un philips et un zicplay, ils lisent le WMA ...
C'est seulement les DRM que personnent peut lire.
16 Septembre 2006 00:32:28

j ai dis Microsoft parce que ça me paraissait le plus apte à lire les wma, puis connaissant la polarité avec les DRM ça m'a semblé le meilleur choix, de là à raconter n importe quoi... ouai j ai dis forcement, tite erreur de précipitation
16 Septembre 2006 02:35:24

[HS]974 powa ![/HS]

:whistle: 
16 Septembre 2006 08:28:12

- Lecture MP3, WMA DRM - OK
- Alimentation batterie - OK
- Baladeur pas trop gros - OK
- Un baladeur de marque et non de "sous-marque" - OK
- Prix compris entre 50€ et 150€ - Euh... OK ?

Bon déjà, truc à savoir : tu peux enlever les DRM sur tes WMA, bien que plus ou moins illégal selon certains, perso j'en ai rien à foutre, je considére ça comme légal (du moment que ça reste pour une utilisation privée).

Maintenant, y'a un nouveau truc qu'est tout nouveau, c'est Playsforsure. Un nouveau petit logo made in Microsoft, qui commence à être appliqué un peu partout, et qui garantit que le lecteur MP3 pourra jouer les WMA avec DRM.

Bon maintenant, t'as pas filé de capacité, donc je te file ce que j'ai sous la main :

Cowon/iAudio : De mémoire, je crois que même les plus vieux modèles ont tous une batterie. Ils sont pas trop gros, c'est une marque de confiance (bien que peu connue, mais fais moi confiance), ils lisent les MP3, WMA avec DRM pour deux des derniers, et même bien plus encore de formats.
Le seul inconvénient est le prix, plutôt élevé, mais ça se comprend quand on écoute leur incroyable qualité de son.

Pour 129€, tu peux avoir le iAudio U3 à 512 MO, et qui possède tout ce que tu cherches.

Creative : Une fois de plus, tout ce que tu cherches. Seuls les derniers modèles supportent les WMA DRM, et niveau prix, pour les plus petits de la gamme MuVo, ça passera.

Samsung : Bonne marque aussi, mêmes caractéristiques, et encore une fois, seuls les derniers modèles supportent les WMA DRM, et niveau prix ça passera largement.

Maintenant, va sur Playsforsure, et tu trouveras la liste de tous les lecteurs MP3 compatibles WMA DRM :) 
Anonyme
16 Septembre 2006 12:53:14

Merci beaucoup pour vos réponses jvé voir ca...
12 Octobre 2006 19:12:16

Pour moi les meilleurs baladeurs sont du leader Allemand Trekstor !

J'en ai essayé plusieurs et ils déchirent !

Vous pouvez voir leurs caractéristiques sur http://www.egallery.fr/trekstor

Moi j'y ai gouté, je changerai plus, cauf pour un Vibez (J'ai un Organix 2Go)

12 Octobre 2006 21:24:54

moi perso je te conseillerais un archos xs g mini 202 bon ok il coute un peut plus de 200 euro me c'est vrement de la bonne qualite c'est celui que j'ai actuellement il a 20 go de memoire et il est tre resistant pas comme les ipod il tombe et paf sa marche plus c'est trop fragile le mien en a vu de toute les couleur et il marche nikel
ps evite les archos 2 go c'est pouri
12 Octobre 2006 22:06:24

j'te conseil un Ipod que tu comande sur ebay en import de chine (ou autre ) a se pris tu peut en avoir a 0.01€ mais avec 40 voir 70 euros de frais de port !
aller bonne recherche et fai toi plaiz !!
12 Octobre 2006 22:33:29

Perso c'est ce que je prendrais si j'attendais pas un telephone portable qui fasse lecteur mp3 d'une facon correcte ( pas envie de m'encombrer les poches de pleins d'objets ^^ )
12 Octobre 2006 22:35:47

c'est sur que maintenant les telephone portable fon tous ! jatend jsute qu'il fasse micro onde et pese encore plus lourd que ceux du moment ! arf <Hironie Mode OFF>
12 Octobre 2006 22:50:18

bon bin moi je te conseil le creative gmini xs100 qui a une qualiter du son superieur a celui des ipods et tien ^^ voila le lien :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/31918/...

sa fait 3 mois que je l ai et il est exelent ^^ pourtant avant j avait tester un ipod nano mais j ai pas accrocher...
12 Octobre 2006 22:52:51

ma mere l'a : j'avoue le son est excellent ! ! !

mais le design est horrible donc je prefere l'ipod ^^
12 Octobre 2006 22:55:15

le design horrible...je prefere l ipod...

nana met sa va pas ^^ !!! il est classe le archaos ! le ipod ba c est un truc plat en couleur c est tout.

et dit toi que avec les ipod tu doit passer par itunes pour le transfer
12 Octobre 2006 22:57:02

je sais j'adore itunes j'utilise que ca pour trier mes musiques ^^

j'aime pas trop l'ipod G5 et le nano

mais l'ipod mini ( plus en vente malehreusement ) et le nano G2 sont sublimes
25 Juin 2007 10:02:51

Bonjour,

Le site www.ultimax.fr cité ci dessus ne vend plus de lecteur MP3 Vidéo, l'entreprise propose à présent des formules de conception de sites internet professionnel.
18 Mars 2009 14:28:25

essaye cowon idaudio 7
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook