Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les sites de référence Hardware

Tags :
  • Architecture
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2009 09:54:34

Yop tout le monde,

un petit topic pour connaître les sites que vous utilisez pour vous informer sur les données techniques ou performances des divers composants qui sortent régulièrement et donc rester à la page et essayez de ne pas trop dire de conneries :D 

Je commence avec deux sites que j'utilise régulièrement

Dans sa rubrique Magazine vous pourrez obtenir pas mal de détails sur les différents CPU et GPU. La rubrique chipset est malheureusement HS depuis un bon moment. Une bonne base de données pour voir les différences d'architecture et de technologies.
Points négatifs, pas de comparatifs de performances et surtout quelques erreur qui traînent à droite à gauche, rien de dramatique cependant.

----------------------------------

MatBe Fight

Basé sur leurs divers comparatifs du site Matbe, la rubrique fight permet de comparer efficacement deux composants et de déterminé quel est le meilleur des deux.
Point négatif, choix relativement restreint des fights.

Autres pages sur : sites reference hardware

17 Mars 2009 11:06:50

Hello, moi j'utilise des sites plus anciens sur lesquels je trouve plus d'infos (ya plus de news et d'articles en général)

Toms Hardware :

Ils font des articles plus "originaux" que des tests de base genre on prend un produit et on le teste de la même façon

AnandTech :

Plus traditionnel, mais j'y ai mes habitudes
17 Mars 2009 12:41:23

Plutot de la presse mag', PCUpdate et Hardware magazine, leur site techage.fr
18 Mars 2009 03:16:38

PPOOMM a dit :
Plutot de la presse mag', PCUpdate et Hardware magazine, leur site techage.fr

Hello, pourquoi as tu une préférence pour les canards papier ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS