Votre question

Problème bouygues,de connection sur leur site

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
11 Février 2008 09:27:37

[#ff0000]Bonjour,

J'ai eu mon nouveau Samsung E840, il est super aucun problème, si ce n'est un petit problème qui me met un petit peu la rage :fou: 

-Je voudrais me prendre le nouveau LG viewty, je vais me renseigner sur bouygues telecom.fr mais quand je veux m'identifié, je donne mon numéro de portable et il me dit : "

Erreur de saisie : Nous sommes désolés, mais nous n’avons pas reconnu votre numéro de téléphone Forfait Bouygues Telecom. Merci de le saisir à nouveau."

Qulqu'un à déjà rencontré ce problème??Si oui comment a-t-il/elle fait pour le résoudre?

Autres pages sur : probleme bouygues connection site

24 Juin 2010 14:44:49

Citation :
[#ff0000]Bonjour,

J'ai eu mon nouveau Samsung E840, il est super aucun problème, si ce n'est un petit problème qui me met un petit peu la rage :fou: 

-Je voudrais me prendre le nouveau LG viewty, je vais me renseigner sur bouygues telecom.fr mais quand je veux m'identifié, je donne mon numéro de portable et il me dit : "

Erreur de saisie : Nous sommes désolés, mais nous n’avons pas reconnu votre numéro de téléphone Forfait Bouygues Telecom. Merci de le saisir à nouveau."

Qulqu'un à déjà rencontré ce problème??Si oui comment a-t-il/elle fait pour le résoudre?

J'ai le meme probleme que toi ; as tu trouver une solution pour s'y connecter ?
Anonyme
26 Juillet 2010 22:51:09

Bonjour,

J'ai le même problème et je sais pourquoi. Je suis chez bouygues et avant j'étais chez orange et j'ai gardé mon numéro de téléphone que j'avais chez orange...! Hors les numéro bouygues commencent soit par 06.9.... ou 06.6....

Du coup c'est pour cela qu'il dit qu'il ne reconnait pas le numéro Bouygues...!!!

Par contre, je suis bloqué comme vous car je ne sais pas comment rentrer sur mon compte...

Voilà, dite moi si c'est bien votre cas aussi.

A+
26 Juillet 2010 23:22:12

Non moi c'est bon et c'etait pas ca ^^ En fait je devais tout simplement allez dans l'espace universal mobile et my connecter au lieu d'aller dans les forfait bouygues ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS