Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment puis-je transferer de la musique sur mon Mpman F400?

Tags :
  • Mpman
  • MP3
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
10 Mars 2009 18:42:54

bonjour,
Moi j'ai achetez un Mp3 de marque Mpman F400 lorsque je le branche, il est reconnu mais que sur USB2. Quand je veut y mettre de la musique. Lorsque j'essaye de mettre la musique, il me marque:"Impossible de copier le fichier "X": Le fichier spécifié est introuvable. Verifier que le chemin et le nom de fichier spécifier sont corrects.
Merci par avance

Autres pages sur : transferer musique mpman f400

10 Mars 2009 18:51:01

bonjour !
Je ne pense pas qu'il s'agisse de ça, mais peut être que la touche "Hold" de ton baladeur est activée, ce qui peut bloquer tout forme de transfert.
m
0
l
10 Mars 2009 19:06:51

malheuresement ce n'est pas aussi simple. Ce n'est pas ca... :( 
autre proposition???
m
0
l
Contenus similaires
11 Mars 2009 02:15:36

tu as essayé avec Windows Media Player par exemple, voir s'il est détecté et si tu peux transférer ?
Tu peux aussi tenter de réinstaller les pilotes (et éventuels logiciels) qui vont avec ton MP3 sur le site du fabriquant.
m
0
l
11 Mars 2009 17:54:21

Mes fichier sont tous en Mp3...
m
0
l
11 Mars 2009 20:34:39

Tu as essayé la réinstal des pilotes et logiciels liés à ton MP3 ?
m
0
l
12 Mars 2009 00:06:05

heu jai esseyé mai je ne sai pas si je mi suis prise correctement...
POurai tu me conseillé, m'expliqué??? Merci d'avance
m
0
l
12 Mars 2009 16:50:55

Tu avais un CD fourni avec ton mp3 ? Tu as installé les logiciels présents dessus (s'il y en a) ?
Le soucis c'est que sur le site de MPMAN, je n'ai trouvé aucun drivers ou logiciel de dispo pour ton appareil. Donc a moins que tu aies le cd, il va falloir chercher ailleurs la solution (en dehors de l'aspect logiciel/pilote quoi !)
m
0
l
12 Mars 2009 19:55:39

oui jai installé le cd qui été avec, et il y a que avant hier soir que javais réussi a connecté l'appareil a l'ordi, je c pa pourquoi avant sa n'avai pas fonctionné et maintenant non plus... Merci quand même pour tes conseil....
m
0
l
12 Mars 2009 21:55:28

Mais tu n'arrives toujours pas à transférer tes mp3 même en réussissant à le connecter ou ton problème est réglé ?!
m
0
l
15 Mars 2009 16:56:26

non je n'y arrive toujours pas... :( 
m
0
l
10 Novembre 2012 21:47:49

nayhika a dit :
bonjour,
Moi j'ai achetez un Mp3 de marque Mpman F400 lorsque je le branche, il est reconnu mais que sur USB2. Quand je veut y mettre de la musique. Lorsque j'essaye de mettre la musique, il me marque:"Impossible de copier le fichier "X": Le fichier spécifié est introuvable. Verifier que le chemin et le nom de fichier spécifier sont corrects.
Merci par avance

Tout d'abord, il faut acheter des musiques sur des sites légaux et reconnus et ensuite bien vérifier que l'on peut les écouter sur son ordinateur (par exemple sur Windows Media Player). Après, il faut aller dans ses document, trouver le fichier et copier/coller la musique sur le lecteur (je pense que vous savez le faire! Sinon, vous renseigner)et normalement ça marche. :D 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter