Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme clavier dans jeux...

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Décembre 2006 18:11:39

Bonjour,

Je viens de monter mon pc, et j'ai un petit problème de clavier avec certains jeux.
Lorsque que j'essaie de jouer a FarCry ou même Mafia, mon clavier ne réagit pas instantanément. Il faut presque 1 seconde pour que ca réagisse et que mon joueur commence a avancer. De plus, il continue a avancer pendant plusieurs secondes lorsque j'ai relâché la touche.
Je n'ai cependant pas ce problème avec Call Of Duty qui marche très bien.
Mon clavier est en PS2, mais j'en ai essayer un en USB...sans améliorations :( 

Voila ma config:
Asus P5B deluxe
Core2Duo E6600
MSI 7900 GTO
2go Ram
XP SP2

Merci de votre aide :) 

Autres pages sur : probleme clavier jeux

18 Décembre 2006 12:51:45

Personne n'aurait une petite solution :( 
30 Décembre 2006 21:37:09

bezu17 a dit :
Personne n'aurait une petite solution :( 

salut l'amis je viens te sauver je viens de trouver la solution a ton problème
lorsque tu veut jouer a un jeu tu doit quitter le petit programme qui se trouve pres de l'horloge et qui s'appelle topdesk
comment je le sais que tu a ce probleme eh ben je le sais c'est tout
c'est un programme qui gere les explorateur de ton explorateur et c'est lui qui etait la cause de tes malheurs
ne me remercie pas je suis génial je le sais mais je n'y peut rien .
non je déconne j'ai trouvé la réponse sur un autre forum et comme j'avais vu ton post je me suis inscrit rien que pour te répondre
ct la bonne action de la fin 2006
ciao l'amis
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Janvier 2007 17:42:00

drakoulias !!!

Tout d'abords, désolé pour ma réponse tardive !!! je rentre juste d'un long séjour (pour le boulot :p  )
Je n'ai pas essayer ce petit truc encore, mais des que je rentre chez moi ce soir, c'est la première chose que je vais faire !!!
En tout cas, même si tu es génial et qu'il faut pas que je te remercie...ben je le fais quand même...MERCI !!
Je te tiens au courant si ca a marché !!

Bonne année :kaola: 
28 Mai 2008 18:26:51

Je viens d'avoir le même problème (dans CSS et TMNF), effectivement c'était topdesk le responsable !
Il n'était même pas avec les icônes en bas à droite, mais j'ai ouvert le gestionnaire des tâches, et terminé le processus "topdesk". Là, je retourne dans le jeu que j'avais réduit (TMN) et... plus de problème !
1 Décembre 2008 19:34:04

bonjour jaimré savoir ou se trouve le gestionaire de tache car jai le meme probleme et je né pa licone en bas
merci!!
15 Mars 2009 16:22:17

Bonjour j'ai le même soucis sur un jeu, mais je ne trouve pas topdesk (ni dans la barre des taches, ni dans le gestionnaire) ou peut il être ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS