Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Code du samsung G600 pour avoir les jeux java ! 8D

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
19 Décembre 2007 01:10:19

Tout d'abord bonjour tout le monde . ^^

J'aimerais savoir si quelqu'un aurais le code pour activer les jeux java sur mon samsung G600 ?

Je le cherche desesperement donc si un de vous pourait m'aider je lui en serais reconnaissante. :D 

:hello: 

Autres pages sur : code samsung g600 jeux java

28 Février 2009 17:00:46

je ne sais pas dsl moi osii je le veux ce code
11 Mai 2009 17:46:56

le code c *#52828378# je crois
Contenus similaires
Anonyme
14 Juin 2009 09:27:53

CIMER C LE BON POUR LE SAMSUNG M3200 ENCORE MERCI
21 Juillet 2009 16:14:02

Salut

Qu'elle CODE les amis ?
J'ai un G600 et j'instal les jeux comme bonjour

voici ce que je fait
-Telecharger un jeux extention est *.jar
-Ensuite tu a bousoin d'un logiciel "JAD Maker" pour creer un fichier *.jad
-Tu met les deux fichier dans ton mobile exactement dans "Menu\Mes fichiers\Autres fichiers\Autres fichiers
-Et voila c'est terminer tu doit seulement lancer l'installation

une petit remarque c'est que pas tout les fichier qui ont l'extention *.jar soit compatibles avec G600 et si tu des défficulté de les trouver je peux t'aider.

a+
20 Janvier 2010 13:33:31

slt j'ai télécharger jad maker mais je n’arrive pas a l’utiliser si tu peux m’aider sa serais trop cool
15 Mars 2010 13:09:47

bonjour j un samsung g600 et jai téléharger des jeux depuis mon pc au format jar ensuite je les convertit en jad, je met le jeux au format jad et jar avec cable usb dans la carte memoire dans other files, puis je les déplace dans le téléphone ds autres fichiers jappuie ok sa marche pas j' essaye options installé sa affiche type fichiers jar non supporté comment faire svp, sa fait 1 mois que je cherche sur internet je trouve pas certain me dise faire des codes dans le menu secret mais je ne sais pas ou le tapez, autre me dise d' autres chose et à la fin sa marche pas aidez moi svp!!!
15 Mars 2010 13:22:10

salut je un samsung g600, je télécharge des jeux sur mon pc au format jar ensuite je les converti au format jad avec jadmaker et je les mets sur mon téléphone avec un cable usb dans other files puis je les déplaces dans le téléphone autre fichiers j' essaye d' appuyer sur ok ou options installer éxecuter sa marche pas sa mets types fichiers jar non valide comment faire svp! sa fait 1 mois ke je cherche on me conseille plusieurs solution mais sa marche pas aidez moi svp...
Anonyme
19 Juillet 2010 19:55:12

Manipulation pour U600 :

1. Commencer par activer le téléphone en tapant *#9998*4678255#
Le téléphone affiche "Activé"

2. Copier les 2 fichiers .jar et .jad du jeu dans le répertoire Other files du téléphone

3. Aller dans Gestion des fichiers / Autres Fichiers et se positionner sur le fichier .jad
Appuyer sur Option, le téléphone demande "Voulez vous installer le jeu"
Répondre oui

4. Le jeu est installé il n'y a plus qu'a effacer les 2 fichiers .jad et .jar du répertoire Other Files

Manipulation pour E900 :

- Pour les installer, Il faut extraire les deux fichiers (.jad et .jar) et les copier dans le dossier du telephone appelé "Autre Fichiers" ou "Others Files".

- Ensuite a l'ecran principal, tapez le code *#9998*5282# ensuite selectionner Middlet install, tapez le code 235282 et selectioner le .jad du jeu souhaité.

- Il vous demandera la confirmation de l'installation et le tour est jouer!

Pour les autres Samsung essayer une des deux manipulations
========================================
c'est un internaute qui donne l'astuce mais ca marche pas chez moi.
g un u600 et il n'existe aucun dossier qui s'apelle gestion des fichiers. si quelqu'un a un tuyau vous pouvez me contacter sur skype, mon nom est sninbull. g aussi ouvert une adresse pour ca: jim2bx@gmail.com. Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS