Votre question

Bug lancement NVIDIA GeForce 6200

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mars 2009 13:05:45

Bonjour, Je m'appelle Alban, 16ans.

j'ai actuellement un PC futjitsu siemens XP familial possédant une carte graphique NVidia GeForce 6200Se TurboCache (TM). C'est justement cette dernière qui me pose problème. Depuis un certain moment elle ne se lance tout simplement des fois pas... A cause de ce problème mes jeux sont inutilisable et mes fenêtres et défilement mettent du temps pour être déplacer (déplacement hachuré, comme une vidéo a 1image/seconde). Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et il y a bien le petit logo point d'exclamation jaune et lorsque que je regarde les détail ça m'affiche: État du périphérique: Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Dans les solutions ils me proposaient de désinstaller le pilote et réinstaller, je l'ai fait. Cela a marché quelques temps mais le problème est revenu. Je ne sais absolument pas ce qui a provoqué ce problème mais il m'inquiète et surtout me dérange ...

Quelques détails sur le pilote :
date: 17/09/2008
version: 6.14.11.7813
signature numérique: Microsoft Windows Hardware Compatibility

Merci de votre aide prochaine, pour plus d'info et de détails je suis à votre disposition ( si j'ai oublié de mentionner certaines choses !)

Au-revoir ! :bounce: 

Autres pages sur : bug lancement nvidia geforce 6200

15 Mars 2009 11:32:24

problème résolu par commentçamarche, à voir si ça tiens (mon pilote n'étais pas à jour)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter