Votre question

Pc demarre sans win

Tags :
  • Serveur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mars 2009 18:21:54

Voila, j'ai hp Workstation xeon xw 8000.
Mon problème c'est que lorsque je branche l'alimentation, sans appuyer sur le bouton, tous les ventilateurs et les lampes s'allument et restent bloqué. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème et merci d'avance.

Autres pages sur : demarre win

13 Mars 2009 19:50:02

As tu un bouton ON/OFF sur l'alim ? Ta machine c'est un PC ou serveur car Xeon c'est les CPU serveur non ?
13 Mars 2009 19:56:44

c'est un serveur il n'a pas de bouton on/off
Contenus similaires
13 Mars 2009 19:58:44

Re,
As tu essayé de voir ce qu'il boot ?
13 Mars 2009 20:06:28

lorsque je mis le cable d'alimentation il demarre et reste bloqué les lampes allumées les ventillateurs tourne même lecteur cd ne souvre pas
13 Mars 2009 23:04:21

Doit y avoir un méchant truc sur le DD, éjecte ton disque manuellement et essaye de boot un installe OS.
14 Mars 2009 14:38:44

tout est bloqué les lecteurs et les disques durs, rien ne marche, sauf les ventillateurs et les lampes qui marche sans arrêt même lorsque je débranche les cables du bouton start , je croix qu'il ya une masse dans le bloc d'alimentataion
14 Mars 2009 16:32:25

fullme a dit :
Doit y avoir un méchant truc sur le DD, éjecte ton disque manuellement et essaye de boot un installe OS.

Souvent quand un pc boot sans arrêt et sans appuyer sur le bouton power c'est la carte mère, pas le disque dur, un problème de disque dur n'empèche pas l'accès au bios et ne génère pas d'écran noir.

Au pire il faut testé les rams, mais là le problème risque d'être sans appel, pour moi carte mère.
14 Mars 2009 17:59:10

merci pour votre réponse,
mais mon problème c'est que rien ne s'affiche, ni ecran noir ni l'accès au bios, même les lecteurs ne souvrent pas, j'ai démarré sans rams mais toujors le même problème il n'adresse même pas les bip de manque de ram
14 Mars 2009 18:33:43

J'avais compris, si après avoir testé ton matériel le problème reste c'est soit la carte mère soit le processeur , et vu qu'un processeur tombe rarement en panne je pense que ta carte mère est naze. surtout avec ce problème c'est typique d'une carte mère qui à lacher.

Quand je parle d'écran noir, je veux dire que rien ne s'affiche, si tu as une carte graphique tu peux la testé mais je pense que ça ne changera rien.
14 Mars 2009 19:09:13

merci bien, je changerai la carte mère, c'est la dernière solution
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook