Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Format carte mémoire plus reconnu

Tags :
  • format
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
12 Mai 2009 15:12:59

Bonjour, j'ai depuis qqs jours un soucis avec mon téléphone. Quand je veux acceder aux documents de ma carte mémoire: "le format de la carte n'est pas reconnu. Le reformatage va effacer ttes les donner..". Ma carte n'a jamais été formaté et a tjrs bien fonctionner. Je ne veux pas la formater car je ne veux pas perdre ce qu'il y a dessus. Existe t il une solution à mon pb?
merci

Autres pages sur : format carte memoire reconnu

22 Mai 2009 14:05:13

j'ai porté mon téléphone chez sfr jeudi dernier je viens de le récupérer ils ont changé le lecteur de carte mais il ne lis tjrs pas ma carte mémoire! Ma carte est elle hs? Y a t il un moyen de récupérer ce qu"il y a dessus?
13 Juillet 2010 00:11:06

ui c possible mai pa tou il fo alerds tes fichier carte memoire et les deplacer ver la memoire telephone normalemen tu va ds option deplacer et aprer telephone=) bonne chance
7 Janvier 2012 17:26:22

bonjour j'ai un problème avec ma carte mémoire de mon téléphone pour la première :elle n'est plus reconnu n'y par mon téléphone n'y même par mon ordinateur et quand j'essaie de la formate sa affiche erreur alors j'aimerai savoir comment je pourrait faire pour que ma carte mémoire soit de nouveau reconnu ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS