Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilotes irDA pour hp omnibook 4100

Tags :
  • Omnibook
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juin 2005 13:53:46

Bonjour à tous !
Je desespere parce que je ne trouve pas les pilotes du port infrarouge de cet omnibook, est ce que vous pourriez un pov' gland comme moi siouplait :-D.
(ps: il a win 98)

Merci d'avance, je continue à chercher, je vous tiens au courant si par bonheur je trouve !

Autres pages sur : pilotes irda omnibook 4100

2 Juin 2005 18:00:00

Se quoi ta config ?
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
3 Juin 2005 11:58:15

ouai une reponse, je finissais par ne plus en attendre ;) .
Alors la config... heu tu toi t'en douter il est un peu vieux, mais il a bien le port IrDA: c'est un pII (266) avec 96 de ram, c'est un portable avec lequel il faut etre patient mais bon... Le truc c'est que je n'ai pas les cd d'installation ni rien donc c'est chaud pour trouver les pilotes qui vont avec.
Merci à tout ceux qui pourront m'aider parce que je n'ai toujours pas trouvé !
Contenus similaires
3 Juin 2005 14:15:00

Oups erreur !!!!!
3 Juin 2005 14:58:28

Tien regarde ce que je t'ai trouver.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/siteHome

Sa devrai resoudre tes problemes. 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Sa marche pas a tous les coup le site recherche le sur MSN et click sur la deuxieme obtion ( Resultats web. )si sa marche pas.. :-(
3 Juin 2005 15:14:51

j'y suis déjà aller sur le site, j'ai pu installer tous les drivers, sauf celui du port infrarouge... J'ai bien telecharger le fichier pour win 98 mais apparemment il n'y avait pas ce qu'il fallait dedans.
Mais si tu dispose des pilotes je les veux bien :-D
3 Juin 2005 15:23:07

Ok donne moi ton adresse Email ,J'ai un vieux portable 98 se peut etre que les Drivers sont les memes dans tous les cas on ne risque rien. Je t'envoi tout sa vers 11h ou minuit (heure Francaise car je suis a Manhatane). ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
3 Juin 2005 15:29:25

c'est cool merci !!!! en attendant je vais essayer un peu des trucs voir si par hasard ca ne marcherait pas ;-) fldlh_82@orange.fr
3 Juin 2005 15:32:59

Quel genre de truck ? :-D
3 Juin 2005 15:37:34

lol ben je sais pas trop, mais j'ai cru voir qu'il y avait des pilotes avec win 98, je peux toujours en essayé un ou deux :-D on verra bien. J'en ai testé un hier, mais ca me faisait une erreur, et là j'en ai reessayé un autre et et l'icone de l'infrarouge se met bien dans le systray, sauf qu'il ne capte pas quand je lui met un truc devant...
3 Juin 2005 17:19:45

Resalut, en fait apres quelque petites recherche, je crois avoir trouvé !!! Les pilotes infrarouges n'y étaient pas tout simplement parce qu'il était désactivé... Oui je suis un peu c**. Comme c'est pas mon portable je ne savais pas trop ce que la personne avait fait avec... et en effet j'ai eu (heureusement finalement) la curiosité d'aller faire un pti tour dans le bios: quel bordel, il fallait tout changer ou presque, dont le port infrarouge qui était désactivé. Je l'ai mis en auto et ca va maintenant il reconnait mon mobile donc je suppose qu'il reconnaitra un pc ou un autre pc portable !! ;-) .

J'espere que ca servira aussi à d'autre ;-) : j'ai désinstaller le pilote que j'avais mis mais qui ne le faisait pas fonctionner, j'ai redemarré et activé le port infrarouge dans le bios, au redemarrage win l'a tout de suite reconnu et installer tout seul comme un grand !

J'ai fait une mauvaise manip et j'ai perdu ton mail et donc ton adresse :-( c'est pour ca que je passe par idn, en tout cas je te remercie bcp de t'etre donné du mal pour m'aider !! :-D

Encore merci et à plus ;-)
Anonyme
14 Mars 2009 10:06:21

Atiladd a dit :
Tien regarde ce que je t'ai trouver.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/siteHome

Sa devrai resoudre tes problemes. 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Sa marche pas a tous les coup le site recherche le sur MSN et click sur la deuxieme obtion ( Resultats web. )si sa marche pas.. :-(

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS