Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc portable bruit de malade

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mars 2009 02:13:02

Salut tous le monde
Bon d'abord j'ai acheter mon Pc (portable) fin décembre donc sa fait a peu pres 3 mois et demi que je l'ai.
Mais depuis 2-3 jours il commence vraiment a m'enerve au point ou je pourrais le jeter par la fenêtre...
Au debut, c'était la wifi deconnait ( je restait connecter 10min et d'un coup sa se deconnectait et se reconnectait, je savais que c'etait mon ordi parceque sa faisait sa partout enfin... chez des personne ou j'allais avec )
Et maintenant il fait un bruit très agacent ( un Brrrrr ou Grrrr ou bien Crrrr ) et sa me mets les nerfs a vif.
On ma dit que sa pouvait etre le ventilo et que je devait eteindre l'ordi puis avec un aspirateur aspirer les parois de la chose ki protege le ventilo. Apres sa les bruits etaient encore + fort :pfff: 

AIDEZ MOI SVP JE N'EN PEUT PLUS

Ps : A chaque fois que je clique quelque part, le bruit commence a faire du bruit ( <<<< chai pas si c'est du francais sa )

Autres pages sur : portable bruit malade

14 Mars 2009 02:15:57

" Pc portable bruyant"

Tu penses pas que c'est mieux adapté ? Au cas ou quelqu'un fait des recherches... pour le meme probleme je pense pas qu'il va chercher "pc portable fait un bruit de malade! "

bref .

On dirait des vibrations par le disc dur non ? T'as pas essayer de contacter l'endroit ou t'as acheter le pc non ? jsais aps c'est logique apres tout .......
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter