Votre question

Samsung PC Studio 3 (CD) pour samsung U600

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
12 Mai 2007 14:32:57

Bonjour voila mon problème c'est que mon cd d'installation livré avec le portable SGH-U600 n'est pas compatible vista!!! je peux installer les drivers usb mais pas pc studio alors je l'ai Dl sur le site de samsung mais il y a une erreur de com enfin ça marche pas vu que le logiciel Dl est pour XP à la base j'ai mis le fichier d'installation compatible XP mais ça marche pas l'installation marche bien mais après plus rien gros bug visual c++ etc pourriez vous m'aider, merci d'avance.Ca me dit "echec enregistrement COM server. Veuillez rdémarrer le système?" bien sûr le reboot ne fait rien...
Voodoo-X

Autres pages sur : samsung studio samsung u600

12 Mai 2007 17:03:16

Up c'est assé important quand même alors si vous avez une solution ne soyez pas perso lol :p 
12 Mai 2007 21:00:15

problème résolu !
Contenus similaires
14 Mai 2007 13:39:09

tu peu maider stp j'ai le meme probleme que toi.
18 Mai 2007 09:16:13

Bonjour voodoo_x si tu pouvais nous donner ta solution sa serait très gentil. j'attends ta réponse merci c'est très urgent.
18 Mai 2007 10:12:26

eh bien c'est simple quand tu connectes ton portable à ton pc via la prise USB sur le menu du portable qui apparait tu choisis "lecteur media" ensuite l'ordi va reconnaitre le DD du portable ensuite tu auras plus qu'à mettre tes fichiers dans le DD du portable via le pc.
18 Mai 2007 10:33:39

en faite moi mon problème c'est que je n'arrive pas à installé le logiciel sur vista aurait tu la solution?
18 Mai 2007 11:07:39

moi non plus mais le logiciel sert à rien tu peux toujours Dl la dernière version sur le site de samsung mais chez moi il marche pas moralité quand tu connectes ton portable via usb au pc il va te proposer sur l'écran du portable "PC Studio" "Lecteur Media" ou "Stockage de Masse" tu choisis lecteur media.
Pc Studio marche pas chez moi même en ayant la dernière version Dl sur le site samsung...
18 Mai 2007 13:36:40

ok merci beaucoup de ta réponse
18 Mai 2007 14:21:16

de rien si ça a pu t'aider ;) 
28 Mai 2007 01:23:49

Idem pour moi, l'installation de pc studio sous vista se fait mais pas de reconnaissance de mon samsung u600 dans le logiciel alors qu'auparavant je possédais un samsung d600 et le logiciel recconnaissait ce portable..si quelqu'un aurait une solution...

Merci d'avance
29 Mai 2007 23:14:39

salut a tous,

même problème pour moi, sous vista, donc j'ai contacté samsung, et ils m'ont répondu que Samsung est en attente d'accréditation microsoft.
une mise a jour sera très prochainement sur leur site.

++
30 Mai 2007 21:28:30

OKoK merci de l'info ;) 
15 Juin 2007 19:03:19

et comment est-ce que tu fais pour récupérer les photos de ton portable sur le PC ?
27 Juillet 2007 19:30:52

bonjour a tous !!!!

concernant le logiciel qui ne s installe pas sur vista, il y a un truc super simple.
Il faut telecharger le logiciel sur le site de samsung (pc studio)
ensuite il faut faire un clique droit sur le fichier d installation,
aller sur proprietes puis sur dans la fenetre qui s ouvre cliker sur l onglet compatibilite et mettre compatible avec windows xp SP 2
et la apres avoir mis ok, au grand miracle le logiciel s installe sans la m moindre difficulte!!!
@ + par contre j'ai le meme souci de reconnaissance de l usb mais je sent que je suis pret du but pour la solution donc si quelqu'un peu m'aider ce serai sympa
29 Juillet 2007 20:28:58

bjr!! ok pour le transfert du PC vers le telephone mais coment fait on pour transferer les photos du telepone vers le PC???merci
6 Août 2007 03:31:01

salut je v1 de m inscrire pour vous dire ke le logiciel ki é fourni avec le samsung u600 fonction avec vista; 1 peu de recherche dans les fichier et c fé pour celui ke sa interesse mon adresse c quikiquik@hotmail.fr je vous donnerai la marche a suivre
25 Août 2007 03:57:15

salut a tous la mise a jour pour le u600 est maintenant sur le site samsung bye
27 Décembre 2007 15:06:30

bonjour j'ai eu le meme probleme que vous je n'ai pas pu installer pc studio sur mon ordi avec vista jai essayer d'aller sur le site de samsung mais soit je n'ai pas trouver mon telephone ( E840 ) soit la page sur laquelle je voulais aller etait introuvable. pouvez vous donc me dire sur quelle page avez vous trouve le lin pour telecharger pc studio et les usb driver. desolée de vous demandez pour si peu mais je suis vraiment pas tres forte pour tou ce qui concerne les ordinateurs voila merci d'avance
28 Mai 2008 18:06:27

Comment on fait pour mettre les foto du portable Grace au Lecteur Media sil vous plait ? Moi j'ai deux dossier mais il n'y a rien deden.
Repondez sil vous plait, j'en es mar de galéré ^^ Biisoux Mercii .
30 Mai 2008 19:32:16

j'ai toujours le probleme et je preferai avoir el logiciel mais jarrive pas a trouver la version a télécharger sur le site (jai le e-840)
Anonyme
1 Mars 2009 12:20:26

simple, tu enregistre le cd( sans l'ouvrir) sur ton disque dur, et tu l'ouvre à partir du disque dur. ca marche. j'ai eu le même problème, mes amis aussi et tous avons réussi à faire fonctionné ce foutu logiciel. AF
Anonyme
29 Juin 2009 22:43:46

COMEN FAIRE SI G PA LE CD POUR METRE LES VIDEO DU PORTABLE O PC
1 Juillet 2010 14:25:54

Bonjour à tous !
Je possède un Samsung SGH E-900 et le cable data qui va avec. Cependant, comme j'ai un ordinateur Macintosh, je ne peux pas lire ce logiciel. Pourriez-vous m'aider svp ?
Connaissez-vous un lien permettant de télécharger PC Studio 3 sur Macintosh ?

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS