Votre question

Y a t il le 3g sur le b3310

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
  • Smartphones
Dernière réponse : dans Mobiles
4 Novembre 2009 20:13:18

voila j'aimerais m'acheter le samsung B3310 et j'ai un forfait avec le 3G donc j'aurais aimé savoir si il y a le 3G sur ce portable pour que je puisse allé sur google par exemple

Autres pages sur : b3310

4 Novembre 2009 20:42:06

si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait.merci d'avance.
Contenus similaires
4 Novembre 2009 21:14:56

celui la n'est pas la version française,c'est un clavier QUENTY et non AZERTY.sur le site de orange il est écrit que ce portable a le 3G mais tous les sites ne dise pas la même chose. http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.j...
et la il est écrit UMTS (3G) :o ui
étant donné qu'il y a des application tel que facebook, my space... je me pose des questions...est ce que quelqu'un a acheter ce portable ?
5 Novembre 2009 19:01:00

merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait.
6 Novembre 2009 21:05:57

j'étais venu sur ce forum pour trouver réponse a mes questions mais apparemment je me suis tromper.merci quand même et bonne continuation.
Anonyme
24 Mai 2010 20:02:40

bonjour g acheté se téléphone et je peux pas aller sur google n'y regarde la télé alors je suppose qu'il y a pas de 3g en gros je suis déçu de se tel
Anonyme
25 Juin 2010 14:18:44

C'est bizarre! Moi j'ai acheté ce téléphone aussi "samsung b3310" et je peux aller sur internet, je peux aller sur google, et tous autres sites, je peux aller sur facebook, myspace etc. (quelques bug tout de même suivant la particularité du site)

Par contre je n'arrive pas à mettre internet sur mon pc portable en me connectant à mon téléphone donc je pense qu'il ne doit pas être 3G...

Bonne journée

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS