Se connecter / S'enregistrer
Votre question

changer la sonneries des sms pour samsung J750

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
6 Octobre 2008 14:21:12

aprés avoir bien galérer,j ai enfin trouver
il faut au préalable enregistrer la sonnerie voulu dans le téléphone
aller dans le profil du téléphone ;aller dans modifier ,selectionner message ensuite et l astuce est la ,il faut choisir :utiliser ma tonalité d alerte et en fait mettre en écoute et faire défiler par le lecteur média aprés vous avoir mis celles du téléphone il vous fait défiler vos sonneries
si vous ne passer pas par le lecteur y a que celles du téléphone

Autres pages sur : changer sonneries sms samsung j750

20 Octobre 2008 11:09:17

Bonjour,

je cherche aussi a changer de sonnerie sms sur mon samsung J750, mais je manque d'informations, j'ai trouvé profil du telephone, modifier, ensuite j'ai bien les 3 icones : appels, sms et sons du tel. C'est où : utiliser ma tonalité d'alerte?
Anonyme
11 Décembre 2008 16:05:42

calyst a dit :
aller dans le profil du téléphone ;aller dans modifier ,selectionner message ensuite et l astuce est la ,il faut choisir :utiliser ma tonalité d alerte et en fait mettre en écoute et faire défiler par le lecteur média aprés vous avoir mis celles du téléphone il vous fait défiler vos sonneries

c une couille ca marche pas
Contenus similaires
Anonyme
11 Décembre 2008 16:12:01

calyst a dit :

comment vuex tu écouter ton lecteur et configurer ta sonnerie en même temps c impossible
2 Mai 2009 08:38:19

Un grand merci pour l'info sa marche nikel moi j'essayé de la carte sd donc rien est allant sur déplacer dans le téléphone impect re merci
21 Juillet 2009 01:49:28

Merci!!! =)
J'ai enfin réussi a avoir autre chose qu'une sonnerie ringard pour les messages, depuis le temps que j'éssayais... lol
En fait c'était tout con, fallait y penser ;) 
23 Juin 2010 17:37:17

j'ai essayé mais rien n'y fait pourrais je avoir votre facon de faire merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook