Votre question

Monter son PC..., la config est-elle bien.

Tags :
  • Ventirad
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2009 21:03:29

Bonjour,
Voilà, je voudrais monter mon pc, mais comme ça va être la première fois je me pose quelques questions:
-La pâte thermique est-elle vendu avec le processeur,
-Le ventirad est il à acheter en plus de processeur,
-Pour la connexion des fils de l'alim, tout est marqué dans la doc de la carte mère
- Et pour finir, est-ce si compliqué que ça, à quoi dois-je faire attention.

Je ne suis pas expert en informatique mais j'ai quelques bases.
Je ne compte pas monter un pc de gamer.

[:maxblade800:1]

Autres pages sur : monter config bien

3 Mars 2009 21:15:05

la pate termique et sous le ventirad pres a etre mis sur le processeur. le ventirad vien avec le processeur normalement. pour la connexion des fils de l'alim tout est marquer dans le document de la carte-mere. et non c'est pas compliquer.
Regarde ca, ca pourra te aider http://www.clubic.com/article-66115-1-monter-configurer...
3 Mars 2009 21:25:01

Merci pour ta réponse,
donc quand j'achète le processeur, j'ai le ventirad et la pâte thermique avec.

J'avais déjà lu ce site et d'autres d'ailleur, mais je voulais avoir des avis de personnes l'ayant fais.
Merci, si vous avez des conseils à me donner pour le montage, je suis preneur. :) 
Contenus similaires
3 Mars 2009 21:39:43

Si tu achete le processeur version boite t'as le ventirad qui vien avec et la pate thermique est deja mise sous le ventirad tu le vera c'est une pate gris et tu aura que a mettre le ventirad sur le processeur rien de tres compliqué.
Pour dire la vérité le truc pour moi le plus compliqué a monter dans un pc c'est de brancher l'usb et les bouton démarrage et reset qui est sur la tour et meme ca c'est pas tres difficil.
3 Mars 2009 21:47:59

Tu as répondu à mes questions concernant le proco et le branchement de la CM c'est marqué dans la doc.
Très bien, merci à toi.
Bonne soirée. ;)