Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème transfert photo de téléphone Samsung S5200 vers ordi

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
1 Février 2010 17:28:26

Bonjour
je n arrive pas a metre les photo que j ai dans mon portable sur mon ordi ca me dis a chaque fois mobile non enregistrer comment faire j ai un samsung s5200 merci

Autres pages sur : probleme transfert photo telephone samsung s5200 vers ordi

7 Mars 2010 22:07:05

Bonjour,
je viens de trouver ta question car j'ai le même problème...as-tu trouvé une réponse depuis que tu as posté ce message...il n'y a rien sur le site...
merci de me tenir informée
7 Mars 2010 22:08:30

mon pc studio reconnait mon portable mais me dit qu'il n'est pas enregistré!
Contenus similaires
3 Avril 2010 12:24:32

Bonjour,
Afin de pouvoir transférer des données sur votre téléphone, il vous faut aller dans le menu - paramètres - connexion PC et sélectionner "stockage de masse" et là, ça devrait fonctionner.

Anonyme
10 Juin 2010 17:23:09

Bonjour g un samsung s5200 hello kitty il te fau un cable usb de ton portable a lordi ( je possède le logiciel linux rien nempeche d'essayer avec windows...) ensuite lorsque ton portable es connect à lordi tu va dans "menu" (portable) pui "parametres" ensuite "connnections pc" selectionne "demander lors de la connection" ton portable va te demander la tu selectionne "stockage de masse" et tu va avoir tes dossiers dans ton portable qui von s'afficher sur ton ordi et la tu n'a plus qu'a enregistrer les photos ou deplacer les photos ver un dossier de ton ordi ;)  perso mwa ca a trè bien marché et jme suis demander pkoi je ni è pa penser plu to :) )

biz

Sev
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook