Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Msn sur Lg Ks360

Tags :
  • LG
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
30 Novembre 2008 14:06:43

Bonjour a tous,

J'aimerai acheter le Lg Ks360 (avec bouygues télécom).
Je n'ai pas Msn sur mon ordinateur et donc je voudrais savoir si je pourrai avoir Msn sur mon téléphones?
Si non comment ??

Voici le Lg ks360 :http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/lg-ks360?vu...

Merci d'avance A++

Autres pages sur : msn ks360

14 Décembre 2008 17:37:22

Dj celten oui tu peut aller sur msn avec se téléphone, j'ai moi même le LG Ks360 et je peut te dire que c'est un tel vraiment super!
Pour aller tchatché il te faut tout dabor télécharger msn sur ton téléphone.
Rien de plus Simple ne tinkiete pas.

Lorsque que tu as le LG ks360 en main tu vas dans Menu puis dans recherché en haut tout a droite. tu ouvre le portail et la tu dessent jusque a temps que tu voie messenger : de la il vont te demander télécharger? tu met accepter et voila

jéspere que ce message répondront a tes question .

En revoir
16 Décembre 2008 13:14:19

oui mais tu est cher kelle operateur?????
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Décembre 2008 18:19:27

salut moi c'est momo j'ai essayer mais je n'est pas trouver
20 Décembre 2008 15:37:13

bonjour a tous,

le plus simple c'est de le télécharger a partir de ce lien: http://www.messengersurvotremobile.com/
vous choisissez votre opérateur, la marque du mobile et la référence de ce mobile et vous le télécharger, et vous le transférer sur le mobile

j'espère que cette réponse vous sera utile

ciao
22 Décembre 2008 20:48:30

et sinon moi j'ai des amis qui m'ont dit que cher sfr on paye les message envoyer alor que sur leur forfait c'est marquer messenger illimiter
c'est vrai ?????
Anonyme
28 Janvier 2009 14:45:02

salut, et est ce que faut payer pour avoir msn messenger? merci :) 
29 Janvier 2009 17:07:14

nn chez sfr tu paye la communication 25cts par connexion et apres c bon donc une fois que t dessus c bon.
et pour avoir messenger ça depend soit tu le telecharge sur internet. donc gratuit ou ossinon tu va avec ton portable sur internet pour allez le telecharger et la tu paie mais apres ça depend si ton tel tu peux le brancher a l'ordi sinon faudra que t'aille sur internet j'espere que j'ai repondu a vos reponse.
biz
31 Janvier 2009 14:47:35

sa prend beaucoup de temp sur ce site et en plus y a kun petit bonhomme ver ki apparait et il fais bouger son boddy
Anonyme
25 Mars 2009 08:29:43

SySi a dit :
Dj celten oui tu peut aller sur msn avec se téléphone, j'ai moi même le LG Ks360 et je peut te dire que c'est un tel vraiment super!

Lorsque que tu as le LG ks360 en main tu vas dans Menu puis dans recherché en haut tout a droite. tu ouvre le portail et la tu dessent jusque a temps que tu voie messenger : de la il vont te demander télécharger? tu met accepter et voila

En revoir

SALUT G TELECHARGER LE MSN MAIS IL ME DISE KE MON ADRESSE ET mON MOT PASSE ET INCONRECT ALORS KE JE LAI BIEN COMPOSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!blackstar509@hotmail.fr pour ke tu m'explik mieux stp
9 Mai 2009 17:59:48

Salut ! Tu peux télécharger gratuitement msn sur ton LG KS360 en prenant le forfait bouygues télécom j'ai celui a 19,90 euros . Et quand tu as du crédit bien sûr tu peux aller sur msn gratuitement c'est compris dans le forfait voilà Bye !
Anonyme
10 Juillet 2009 17:15:22

Maiis Ca Cooute Coombiiien Le TELECHARGEMEN ?
25 Juillet 2009 12:38:35

Citation :
Maiis Ca Cooute Coombiiien Le TELECHARGEMEN ?

C'est totalement gratuit ! !! !! ! !! ! ! ! !
6 Août 2009 14:46:09

Je viens d'avoir mon lg KS360 que j'ai pris chez bouygues. SiSy tu dit qu'il faut aller tout en haut a droite dans menu d'ouvrir le portail (?) et de descendre jusqua voir messenger. Mais moi je n'ai rien en haut a droite enfin j'ai repertoire ses tous !
6 Août 2009 23:10:51

Sisy J'ai compris ce que tu appellait Portail, et donc oui quand je descend moi il y a messenger. Mais sa me dit que j'vais devoir payer 3,des poucieres par mois pour l'avoir.J'ai messenger illimité, j'comprend plus la !
12 Août 2009 14:38:41

Bonjour,

J'ai un lg ks 360 et je voyage assez ( hors France métropolitaine) pourriez vous me dire si msn est payant hors de la France ou si ça marche avec la wifi donc il n'est pas payant ?

Merci d'avance.
16 Août 2009 15:48:03

SySi a dit :

En revoir

slt jai fai comme ta di pour msn jai reussi mai kan je ve me conecter il dise kome koi ke mon mot de passe ou mon adresse et po la bone pe tu me dire comen sa se fai stp rep litalienne_1994@hotmail.fr di moi o plu vite stp
17 Août 2009 03:41:33

Pour résumer, si vous voulez aller sur MSN avec votre portable LG KS360, il faut :
-Aller sur le portail de l'opérateur ;
-Télécharger l'application et l'installer ;
-Lancer l'application et ça marche.

Attention, si votre forfait ne vous le mentionne pas, la connexion sur MSN vous coutera le même prix que la connexion WAP, et le message envoyé coûtera le prix d'un SMS.

Et voilou o/
19 Août 2009 15:25:37

Bonjour, moi j'ai msn sur mon portable, j'ai tout activer et tout mais msn me dit que mon portable n'est pas configurer pour...est ce que le fait qu'a la base ce telephone soit bouygues et que maintenant qu'il est debloqué je l'utilise avec orange, joue un role important?

Merci =)
19 Août 2009 18:32:41

J'avais SFR et je suis passé à Universal Mobile et j'ai eu aucuns soucis.
Anonyme
1 Septembre 2009 12:37:48

Écouter moi je sais pas vous mais en tout cas j'ai le telphon lg ks360 et quand je vais sur la page web ou encore I mode ou encore je c pas style messager et bas sa me dit exactement
< Page gratuite ,
Votre option Internet mobile n'est pas adaptée à ce telephone .
Pour accéder a internet mobile. il suffit de modifier votre option et quand je vsi modifier L'option et bas sa me donne rien comme option y a
. Forfait
. Carte Bouygues Telecom
. Universal mobile
. Entreprise
. Professionnel

Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ...
Bon ba sinon je peu tres bien allé chez bouygues mais enfaite si je dis a ma mere que sais pour sa je suis sur de ne pas pouvoir y allé voillé vous =(
11 Octobre 2009 12:34:11

la belle italienne a dit :
slt jai fai comme ta di pour msn jai reussi mai kan je ve me conecter il dise kome koi ke mon mot de passe ou mon adresse et po la bone pe tu me dire comen sa se fai stp rep litalienne_1994@hotmail.fr di moi o plu vite stp

alor comment fait on quand on a le probleme du mot de pass et de l'ID incorect ??? =)
11 Novembre 2009 14:49:44

SySi a dit :

En revoir

salu moi c pareil j'ai le messengermai sa me di ke mon mot de passe ou mon adresse n'ai pa la bone pe tu me donner un conseil stpl merci petiange33@live.fr
Anonyme
12 Novembre 2009 22:36:32

eske on peux avoir ue puse sfr dans le portable lgks360
13 Novembre 2009 13:56:37

Citation :
eske on peux avoir ue puse sfr dans le portable lgks360

bonjour , bien sur
tu peux meme écrire en sms bonjour
sur ton ordi tu ne peux pas :kaola: 
Anonyme
12 Février 2010 21:37:55

bonjour a tous jai acheter mon lg ks 360 cher orange mer je narive pa a metre msn mesenger :fou: 
jaimerais u moyen simple é pa cher jai deja esayer de cliquer sur le lien mer orange ne ve pa que je le telecharge aidermoi svp
:hello: 
21 Février 2010 11:51:21

Bonjours ,

Moi sur mon ks360 ( chez bouygues ) je vais dans MENU puis dans JEUX ET APPL. puis dans APPLICATION puis dans WL messenger je fait LIRE puis j'accepte et après sa me fait 'veuillez patienter' et j'ai beau attendre longtemps aucune réponse... Normale ? :cry: 
Anonyme
10 Juin 2010 11:39:12

Bonjour,

Moi je suis sur Virgin et j'ai suivi ce qu'a dit Petiange. Super, il faut aller dans le wap puis chercher msm et mail et télécharger, tu réponds oui à toutes les questions et ensuite tu as tes mails !!! trop top !
Merci Petiange

clmnop
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook