Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Démarrage / Mode sans échec impossible

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mars 2009 13:57:13

Bonjour ,

Mon père m'a appeller pour que je voye son ordinateur portable et regarder si je pouvais faire quelques choses .

Au démarrage il y a directement la page " mode sans échec " , " démarrer windows normalement "etc ... peux importe sur lequel je choisi le chargement Windows commence et au bout de 5 secondes il s'arrête et repares à la page de départ ou il a " mode sans échec " " démarrer windows normalement " " derniere bonne configuration connue " etc ...

J'pense à formater parce que on ne peu vraiment rien faire :S , si vous avez des conseils ou une idées ..

Merci d'avance .

Autres pages sur : demarrage mode echec impossible

11 Mars 2009 14:03:35

Bonjour, avant de formater quoi que se soit est ce que tu ne pourrais pas faire une réparation de windows, si bien entendu le cd de windows est un cd bootable.
m
0
l
11 Mars 2009 14:14:26

Ouais merci je vais essayer mais je n'y crois pas trop :s . J'y ai pensé mais bon voilà c'est pour ça que j'pensais directement à formater et comme il n'y a rien dessus ... mais merci de ta réponse ;) 
m
0
l
11 Mars 2009 14:27:46

Ah et autre probleme que j'me rend compte maintenant . J'peux pas le formater !

C'est les petits pc portable , il n'y a meme pas un lecteur de disque donc comment mettre un cd de windows ? :s
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter