Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme portable acheté sur ebay

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
9 Novembre 2008 13:18:02

Bonjour a tous,

Alors voilà,j'ai un petit soucis et j'aimerai savoir ce que vous en penser:

Il y a peu de temps ,j'ai acheter un télphone sur ebay de hong kong

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName...

le truc c'est que ce téléphone a une antenne que l'on peut sortir.
Donc normalement je suis censé avoir la télé avec.
Mais non, je n'ai rien (ou just un débu dimage trés brouiller(france 3 lol))

Vous en penser koi?

merci

Autres pages sur : probleme portable achete ebay

9 Novembre 2008 15:50:19

Hey!

On ne connait encore pas bcp les telephone dual SIM. enfin pour moi déjà, mais as tu éssayé de la changer de slot?!

Sinon ben pour 56€ moi j'pense a d'l'arnaque :s.
Pas de soucis de batterie avec ton téléphone?!
9 Novembre 2008 16:13:14

oui il marche
g meme 2 batterie.bizar
Contenus similaires
9 Novembre 2008 22:53:10

SI quelqun a le meme probleme ...
15 Novembre 2008 21:55:37

il ne faut pas ce fier aux portables chinois il faut de la valeur sur certes le prix est attractif mais cela vaut t'il le coup vu les embétements maintenant.Deja que la tnt intégrée sur les téléphones de marques connues ont du mal au niveau de la réception d'apres moi mieux vaut prendre un forfait tv illimité mais bon le mal est fait.As-tu regarder si la marque de ton portable avait une succursale en France?
@+
16 Novembre 2008 19:26:28

je ne pense pas
15 Mai 2009 17:52:23

Bonjour,

Je sais que ce topic a été ouvert depuis longtemps, mais j'hésite à acheter un portable provenant de Hong Kong. Perso que la TV marche ou pas je m'en fiche, ce que je veux, c'est la fonction double tél et les sms.
Si quelqu'un en a acheter un, peut-il me dire s'il fonctionne bien ? et comment cela se passer pour la garantie ?

Merci d'avance,

Merci
16 Mai 2009 20:14:46

Bonjour.
Les GSM achetés en Chine fonctionnent sur les fréquences 850/900/1800/1900 MHz.Ils marchent très bien sur les réseaux Européens.
Pour la garantie,si c'est un téléphone de marque connue,n'importe quel réparateur agrée peut le prendre en garantie.Si c'est une marque Chinoise ou sans marque,c'est plus délicat car il faut le renvoyer en Chine à vos frais(environ une trentaine d'euros de frais de port).
Pour info ,je connait une boutique d'articles higt-tech venant de Chine dont des portables. Jetez un oeil car les prix sont intérréssants.

http://electroshop.creezvotreboutique.com/
3 Décembre 2009 17:12:05

Bjr
l'an passé j'ai acheté un telephone de hong kong debloké
mais le soucis est a la reception... debloké mon oeil sfr ne passait pas dedans ....

y a t'il des utilisateur sfr qui en on acheté ?? car je veux retenter avec un autre ...
Anonyme
17 Janvier 2010 13:01:53

Moi aussi j'aimerais savoirs si l'on peux avoir sfr dans se t'il de téléphone qui sont débloquer a hong kong
Anonyme
7 Juin 2010 03:18:24

Bonjour,

j'ai acheté il ya une semaine un téléphone chez un revendeur chinois. C'est un CCK-12 Dual Card Quad Band Dual Camera Flashlight JAVA Touch Screen MINI Cell Phone Red. Descriptif de caractéristiques impressionnantes.
Voila, j'ai beaucoup hésité avant de commander, cet avis pourra peut être vous aider à vous décider.

Les plus:
il fonctionne en double SIM sur Orange et Bouygues (pas pu tester SFR). Je n'ai pas encore pu tester le GPRS, et je pense que et vais avoir du mal à le configurer... (Si quelqu'un sait comment le configurer chez Bouygues, je suis preneur).
Il est au format d'une carte de crédit.
Pour une soixantaine d'euros ce n'est pas mal.

Les moins:
La finition est baclée. L'écran tactile très imprécis qui rend le rend très agacant à l'usage. Navigation peu aisée.
Appareil photo de mauvaise qualité (normal vu le prix)

Synthèse: Je ne recommande pas en fait. Même s'il est sympathique sur le papier, il me semble peu ergonomique. Si je devais recommander un téléphone en chine, je me méfierais des écrans tactiles.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS