Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre une ps2 sur PC

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Avril 2005 12:22:37

Bonjours à tous,

Peut-on mettre une play station2 sur un pc?

comment?

Avec une carte d'aquisition ?

Merci

Autres pages sur : mettre ps2

9 Avril 2005 12:34:07

heu..k'entend tu par mettre une ps2 sur pc???
Si c'est brancher la ps2 sur un écran de pc, il faut un écran comportant des prise composite...
Si c'est brancher la ps2 sur le pc du point de vue graphique, oui il faut une carte d'acquisition et d'un point de vue des données, il faudra acheter un adaptateur réseau pour PS2 et encore c'est pas dit qu'on est toutes les accessibilité à la ps2 a partir du pc (et je ne sais pas si des adapt version RJ45 éxistent déja!)
9 Avril 2005 19:09:43

et est ce que je pouurrai jouer?
Contenus similaires
9 Avril 2005 19:12:54

De toute facon tu ne pourras JAMAIS jouer à ta playstation2 à partir des éléments de ton PC (clavier ou paddle USB ...). Par contre tu peux remplacer ton écran de TV PAR ton écran de PC (que ca soit en branchant directement la PS2 sur l'écran si il a les bonnes connectiques, ou en passant par une carte sur le PC qui vas rediriger l'image). Dans ce cas là, tu pourras jouer mais sans proffiter des éléments de ton PC.
9 Avril 2005 19:14:24

il existe je crois des émulateurs PS2 pour Pc cad que tu mets ton jeux ps2 dans ton lecteur DVDrom et ensuite avec le prog emulateur tu joues a ton jeux.. sans passer par aucune ps2 mais je ne crois pas que ce systemem soit parfaitement au point..

Edit:
apres une recherche sur google voici ce que j'ai trouvé:
http://www.metagames-fr.com/Article62_Presentation-de-P...
=> www.pcsx2.net
10 Avril 2005 11:22:04

ok merci
27 Mai 2005 00:47:14

bonjour a tous laisser tomber la ps2 meme les inconditionels parter plutot vers la xbox cest beaucoup plus simple vous n aurai aucune questions a soumetre
Anonyme
11 Mars 2009 13:04:42

cer quoi une carte d' acqisition
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter