Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran asus x71q mouillé...

Tags :
  • moto
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2009 23:44:50

jai acheter un asus x71q recament et pas de chance en revenant de moto un soir il a pris quelques gouttes d eau.jlai fait secher 24h il fonctionne bien mais l ecran est tachete partout. il est garantie un an encore mais ce n est pas moi l acheteur initialcar jlai acheter dans un easy cash un magazin doccassion.a votre avis puis je kan meme faire marcher le sav? il ont besoin de koi comme info? merci dvite me repondre.

Autres pages sur : ecran asus x71q mouille

9 Mars 2009 23:54:51

mon ecran de mon nouvelle asus a pris l eau en moto :-( je l ai fait secher 24h mais pas cool ya plein de tache partout. je compte faire fonctionner le sav asus car il reste a peu plus d un an de garantie mais probleme ce n est pas moi l acheteur initial je lai acheter dans un magazin euro cash ses de loccaz.est ce que ses un probleme?que leur fut t il comme renseignement au sav asus?

merci de vite me repondre sa menbete vraiment bocou surtout que je lai depuis 1semaine.
m
0
l
10 Mars 2009 00:42:28

salut

achète une voiture ;) 
m
0
l
Contenus similaires
10 Mars 2009 10:23:26

Ta aucune chance... trace d'eau, de surchauffe = negligeance de ta part (ce qui n'est pas faut soit dit en passant) et donc la garantie ne marche pas...

Les taches je suppose qu'elle sont entre la "vitre" et la dalle qui émet la lumiere ?
Car si c'est juste des taches externe, prend un chiffon et nettoie.

Quoiqu'il en soit tu pourra pas faire passer ça pour un default de construction (ce que garantie la sav)
m
0
l
10 Mars 2009 19:55:17

pense tu que la partie entre la dalle et la lumiere peut se demonter??
m
0
l
10 Mars 2009 20:01:44

Pas par toi, et je suis même pas sur que la sav le fasse (j'ai vu a la télé comment sont fait les dalles, c'est comme si tu voulais leurs faire demonter les feuillets du PQ...) m'enfin envoie leurs un mail (a la boite) savoir si il peuvent le faire... de toute façon tu va devoir payer.
m
0
l
11 Mars 2009 00:54:26

pas mal le truc sur le PQ ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande