Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon disque dur externe me demande de le formaterrrr

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2009 18:47:51

quand je branche mon disque dur externe sur mon ordi et que je clique sur un de mes fichiers il me demande de le formater alors qu'il lui reste encore 106g sur 500g de mémoire que dois je faire vous connaitrez pas des gens qui si connait sur ce genre de truc il faut vraiment que je récupère mes données qui son a l'intérieur aidez moi s'il vous plaît onegai

Autres pages sur : disque dur externe demande formaterrrr

9 Mars 2009 19:07:11

Salut, j'ai poster hier le même truc. ton disque c'est un Maxtor Basics 500Go ?

Je pense qu'il ne reste plus que les programme de recuperation, c'est super long et pas sur. attend de l'aide de pro comme je le fait.

En attendant, n'écrit rien sur ton disque, le weekend prochain je vais chercher et essayer, si je parvient je te dirais comment faire, si je me craque... et bas tu aura ta chance pour sauver tes trucs :p 
m
0
l
10 Mars 2009 19:30:06

midorisan a dit :
quand je branche mon disque dur externe sur mon ordi et que je clique sur un de mes fichiers il me demande de le formater alors qu'il lui reste encore 106g sur 500g de mémoire que dois je faire vous connaitrez pas des gens qui si connait sur ce genre de truc il faut vraiment que je récupère mes données qui son a l'intérieur aidez moi s'il vous plaît onegai

Salut, Esque Ton Disque dur externe a plusieur partition??
m
0
l
Contenus similaires
10 Mars 2009 20:21:01

J'avais un disque dur 500 Go, il m'a fait pareil que toi, donc j'ai téléchargé :
PC Inspector File Recovery

J'ai réussi à tout récupérer, voilà
m
0
l
10 Mars 2009 20:32:00

Comment a tu fait ?
J'ai tenter une recup et j'ai eu que des clusters... pour 7H de recherche
m
0
l
10 Mars 2009 21:42:29