Votre question

Crash disque externe

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2009 09:41:48

Bonjour !

J'ai eu un pb majeur : mon disque d'archivage (500go) a perdu son formatage (NTFS)... en gros lecteur reconnu mais inaxessible avec windows qui demandais un formatage (qql soir le pc)... n'ayant pas la main, ni avec windows ni avec PC Inspector File recovery j'ai fait un formatage rapide (recréation d'un index sans perte de données).
J'ai la main et apres 7H de recherche j'ai reussi a recuperer des données. Gros pb : je n'ai pus recuperer que des clusters : pas de reconstruction de fichier :( 

Quelqu'un connais un logiciel (gratuit si possible, sinon je vais devoir le prendre illégalement) permettant de reconstruire l'index de fichiers (le formate) ou de recuperer des fichiers complet, même 1 à 1 pendant 100H, j'ai des archivages de courrier, d'exe, de souvenirs (photos film) etc...

Merci d'avance :p 

Autres pages sur : crash disque externe

9 Mars 2009 10:09:04

ya easy recovery si jme trompe pas mais c'est pas un probleme hardware la donc bon...
m
0
l
9 Mars 2009 10:13:33

Apparament non car les fichiers sont la, mais inaccesible directement.
m
0
l
Contenus similaires
9 Mars 2009 10:15:02

Essaye dans la Cat log ou os parce que bon..euh jvois pas j'ai pas de solution hardware
m
0
l
9 Mars 2009 10:20:21

Hard car pour moi c'est le plus proche... ce forum c'est pas que pour demander qu'elle config on peu faire pour xxx € ...
La le type de logiciel utilisé c'est généralement pour les crash de disk... enfin je m'entend, un MOD redirigera si besoin,

si personne ne peu repondre j'irais voir sur une autre forum ^^

m
0
l
10 Mars 2009 19:08:16

Bon, je remonte une fois ce topic pour voir, sinon j'irais voir sur d'autre fofo...
Personne n'a jamais connu de crash de disque et a chercher a s'en sortir?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter