Votre question

Ecran brisé

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mars 2009 09:44:33

voilà par megarde j'ai brisé l'ecran de mon laptop Acer Aspire 5720 G. quand je le mets en marche l'ecran est noir aux 3/4. je voudrais savoir s'il est possible de le changer, où et à quel prix?
c'est urgent, merci d'avance
repondez moi les gars je vous en prie, c'est une question de vie ou de mort :cry:  :cry:  :cry: 

Autres pages sur : ecran brisa

a b C Ecran
10 Mars 2009 09:50:44

Tu as deja fait un topic si je ne me trompe pas .

Dis voir, t'es handicapé jusqu'a quel point ? T'es pas capable de prendre ton telephone d'appeler le site de vente ou tu l'as acheter pour leur demander ?

Parce que serieux, je vois pas ce que nous on en a foutre de ça, c'est pas tom's guide SAV içi , si tu veux des reponses , faut savoir demander aux bonnes personnes .

Au revoir .
m
0
l
10 Mars 2009 10:03:31

je suis pas handicapé mon gars
en fait je suis en cote d'ivoire, et ma soeur qui est sur paris m'a achété le pc. elle est connais pas grand chose aux PC alors tu comprends mon probleme now. ici a abidjan ya pa de revendeur Acer . je voulais donc dans un premier temps savoir s'il etait possible de reparer l'ecran, où , en combien de temps et a quel prix...d'autres voies que celle du SAV ACER. merci et sois cool mon frère
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b C Ecran
10 Mars 2009 10:15:13

Je suis pas ton frere . Puis le fait que tu sois en cote d'ivoire je m'en fous fallait le preciser . T'as juste a demander a ta soeur qu'elle contacte le SAV acer, parce que changer un ecran ça coute tres cher , voir pas loin du prix d'un portable neuf a mons avis ( faut compter l'ecran + la main d'oeuvre et les frais de port et ça c'est pas donner . )
m
0
l
10 Mars 2009 10:25:44

merci mon frere
m
0
l
10 Mars 2009 10:28:13

Le truc quand même c'est que le fait de demander la méthode a d'autre evite de se faire avoir... les SAV c'est pas de généreux groupuscule qui sauve notre materiel...

En gros, la casse est elle vraiment accidentel ? (chute) ou arrivé +- comme ça ? (certain vice reconnu favorise des casses et sont sous garantie etendu)

Sinon je pense que tu peu prendre contact avec acer par mail et vois internet

a+
w
m
0
l
10 Mars 2009 10:37:41

merci mon frere
m
0
l
Tom's guide dans le monde