Votre question

Portable n'envoie pas tous mes sms

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
18 Mars 2009 21:52:08

Bonsoir, je me suis inscrite sur ce forum car depuis trois mois j'ai changé deux fois de portable ( un Samsung i780 et un player style ) et avec chacun d'eux j'ai eu de gros problèmes en ce qui concerne les sms... J'envoie des sms très régulièrement à mon ami et il ne les reçois pas tous , il n'y a aucune raison à cela ( je capte, il capte aussi, j'ai changé de carte sim récemment ECT... ) De plus je reçoit l'accusé de réception alors que lui même n'a rien reçu , et bien sur , mon crédit diminue aussi.

Le portable que j'ai actuellement est neuf et débloqué. Je suis allé chez orange qui m'a simplement donné une sim 3G mais cela n'a strictement rien changé, je suis à bout de devoir envoyé 5 fois le même message avant que le destinataire ne le reçoive ( cela marche parfois du premier coup heureusement ) ...

J'ai l'impression que cela ce produit quand mes messages sont trop long ( plus de " 2 pages " )

Voilà pour cette longue explication , j'espère que je trouverai quelqu'un sur ce site qui pourra m'aider... merci beaucoup d'avance

Autres pages sur : portable envoie sms

20 Juin 2009 15:42:27

J'ai exactement le même problème que toi, je possède un iPhone 3G, jamais eu de problèmes avec, ou très rarement. Seulement voilà depuis quelques semaines mon iPhone s'amuse a ne plus envoyer mes messages du moins pas tous ! Sachant que mon forfait iPhone comprend l'option SMS illimités. Il me semble aussi que lorsque mes messages sont trop long ils ne sont pas reçus, ce qui n'est pas normal !
Bref, j'espère que quelqu'un pourra nous donner une réponse...
Anonyme
25 Juillet 2009 04:20:23

Même problème avec mon iphone 3G, je ne peux envoyer que des sms courts sinon mes destinataires ne les recoivent pas et ce n'est pas normal!! Si quelqu'un a une réponse, merci !
Contenus similaires
1 Septembre 2009 11:22:07

maintenant il y a les accusés réception pour les sms sur l'iphone regarde : regarde là
3 Février 2010 23:45:58

Bonsoir,
moi aussi j'ai le meme pb avec mon iPhone 3G : les sms que j'envoie ne sont pas toujours reçus, et à priori c'est surtout quand le message est long que le destinataire ne le reçoit pas.
Avez vous trouvé une solution de votre coté?
11 Avril 2010 22:50:55

Bonsoir, je suis la meme personne qui à mis le 1er post sur ce sujet il y a environ un an...

Depuis j'ai un iphone et...voila de nouveau ce probleme , exactement le meme que vous tous. Il y a deux quoi balancer son portable par la fenetre quand il faut envoyer 5 fois le meme sms avant que le destinataire ne le reçoive.

Personne n'a trouvé d'ou vient le probleme ? Il ne vient pas de l'iphone puisque cele m'est arrivé avec un samsung.

Je vais appeler orange mais j'ai peu d'espoir sachant qu'il y a un ils n'avaient pas étés capables de trouver le probleme. Bonne soirée
Anonyme
18 Mai 2010 19:54:34

Peut être que c'est le portable à ton copain qui bug?
3 Mars 2012 00:59:47

J'ai aussi un iPhone 3G et je rencontre exactement le même problème sauf que mes messages ne sont pas forcément long pour que la personne ne les reçoivent pas. Sa ne vient pas du téléphone des personnes car je rencontre ce problème avec plusieurs personne qui on des portables et des opérateurs différents. J'ai essayé de faire la mise à jour de l'iphone pensant que le problème venait de la mais en fait non. Donc si quelque aurait une idée je suis preneuse. Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS