Se connecter / S'enregistrer
Votre question

débloquer samsung

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
6 Octobre 2008 04:03:45

Bonjour,
j'ai un code pour débloquer mon Samsung SGH-X660V mais le problème c'est que je n'arrive pas à écrire la lettre "w"...
J'ai vu sur plusieurs forum qu'il fallait rester appuyer plusieurs seconde sur la touché "*" ou appuyer 4 fois très vite... bref, impossible d'avoir ce fameux w ! Savez vous comment faire SVP ?

Autres pages sur : debloquer samsung

6 Octobre 2008 05:59:20

pour debloquer ton samsung ya pas de besoin de p et w
6 Octobre 2008 06:31:49

lana18 a dit :
Bonjour,
j'ai un code pour débloquer mon Samsung SGH-X660V mais le problème c'est que je n'arrive pas à écrire la lettre "w"...
J'ai vu sur plusieurs forum qu'il fallait rester appuyer plusieurs seconde sur la touché "*" ou appuyer 4 fois très vite... bref, impossible d'avoir ce fameux w ! Savez vous comment faire SVP ?

je supose que ta achetez ton code dans un site unloking.... bref
pour rentrez les codes dans samsung on est pas obliger d'utiliser #pw+ cette fonction ce fait qu'avec les nokia est je redit qu'avec les nokia *
voici la manip pour les samsung :
Comment saisir mon code de déblocage sur un Samsung ?

Modèle : Samsung Zxxx ou Dxxx et F490 (ex : Z107, Z240E, Z130, D500, D600, etc...)

1 - Allumer votre Mobile avec une Carte SIM accepté ou non
2 - Taper votre code PIN
3 - Composer le code #7465625*638*CODE#

(en remplaçant CODE par le code que nous vous avons envoyé )

Modèle : Samsung Z510 et Z320i et Z650i :

1 - Allumer votre Mobile avec une Carte SIM non accepté
2 - Taper votre code PIN
3 - Composer le code **CODE#

Modèle : Autres

Allumez votre téléphone avec une sim non accepté, ensuite si téléphone vous demande "mot de passe" saisisez directement le code. Par contre si le téléphone affiche "Insérer Carte Correcte"
il vous faut composer le code #0111*CODE# (en remplaçant CODE par le code que nous vous avons envoyé )

www.DEBLOCAGE-IMEI.com
Contenus similaires
6 Octobre 2008 18:26:57

j'ai recu un code de deblocage pour le samsung J600E mais je ne trouve pas la touche w ! En lisant ce message j'ai essayer tout ce que vous disais mais sa ne marche toujours pas !

Pourriez vous m'aidez svp
a c 175 Ô Samsung
6 Octobre 2008 22:31:28

julie6607 a dit :
j'ai recu un code de deblocage pour le samsung J600E mais je ne trouve pas la touche w ! En lisant ce message j'ai essayer tout ce que vous disais mais sa ne marche toujours pas !

Pourriez vous m'aidez svp

:fou:  bonjour , pas de w sur un code samsung , faire une rec herche google sur le site d'ou tu as eu le code ! :pfff: 
22 Décembre 2008 19:35:31

Modèle : Samsung Z510 et Z320i et Z650i :

1 - Allumer votre Mobile avec une Carte SIM non accepté
2 - Taper votre code PIN
3 - Composer le code **CODE#

Avant de quitter bouygues, j'ai bien sur demandé le code de déverrouillage au service client. Ils ont envoyé le code mais pas comment le rentrer...

j'ai un Z650i j'ai suivi la procédure, ça marche impeccable, je suis passé de bouygues à SFR.

merci pour l'info ;) 
15 Janvier 2009 16:50:44

j'ai un samsung f490 que je veux débloquer. J'ai tous les codes qu'il faut mais comment rentrer les # et les * ? ils n'y sont pas sur le clavier. Comment faire svp ??
a c 175 Ô Samsung
15 Janvier 2009 20:07:19

xblack_fl0wersx a dit :
j'ai un samsung f490 que je veux débloquer. J'ai tous les codes qu'il faut mais comment rentrer les # et les * ? ils n'y sont pas sur le clavier. Comment faire svp ??

:(  bonjour , pas de w sur un code samsung , faire une rec herche google sur le site d'ou tu as eu le code !

:cry:  :cry:  :heink: 
Anonyme
3 Mars 2009 12:43:15

ci tu peut m'envoyer le code sur jean_roger.baudou1@aliceadsl.fr je e le rachete merci cordialement
23 Juin 2009 10:08:20

Bonjour,je cherche à débloquer mon samsung f490 mais il faut payer le code si quelqu'un pourrait me le donner cela serai sympa !
Merci de votre comréhension
Anonyme
12 Août 2009 20:57:26

slt moi j'ai besoin de tes codes samsung f490 donc envoie moi les stp !!
pour entrer les * et # il faut que tu tape plusieur fois sur le bouton # et * tout simplement.
10 Septembre 2009 17:32:56

Pourrais tu nous donner le code samsung F490 stp, je n'ai pas les moyens de payer et ma mere ne travaille pas en ce moment. merci
15 Octobre 2009 10:20:41

Bonjour, pourrais-tu me dire si tu as réussi à débloquer ton samsung et si oui sur quel site tu as obtenu ton code et pour quel prix.
Merci
15 Mai 2010 20:24:03

merci gsmbourges ton mode de deblocages autre fionctionne nickel pour le sgh-j600,merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS