Votre question

Plus assez de RAM

Tags :
  • utilitaire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mars 2009 20:30:02

Hello,

J'ai un message (en bas à droite sur l'écran) qui est venu me disant que je n'ai plus de place pour ma mémoire virtuelle et quand je vais dans le gestionnaire des tâches l'utilitaire du fichier marque 964Mo

Je suppose que j'ai 1Go de RAM et qu'il m'en faudrait plus non ?

Si oui est-ce que je peux rajouter n'importe quoi comme RAM ?

Autres pages sur : ram

8 Mars 2009 21:18:13

Non tu ne peux pas mettre n'importe quoi comme ram. il faut savoir si tu es en DDR 1ou2. donne nous la modele de ta carte mere et ont pourra te conseiller.
Mais j'ais tout de même une petite question quand tu es allé dans ton utilitaire tu avais quoi comme programme lancer?
8 Mars 2009 21:28:08

C'est pas tout à fait mon ordi mais celui de ma copine...

Quand je suis aller dans le gestionnaire des tâches, je n'étais que sur ce forum...

Et je ne sais pas vraiment le modèle que c'est car c'est un ordi acheter (Acer Aspire) mais j'irai chercher tout ça...

Et à par le fait que se soit de la DDR ou DDr2 est-il possible de rajouter 1Go ou il faut enlever l'ancienne et mettre 2 nouvelles de 2x1Go ?

Je reviens poster dès que j'ai les infos...
Contenus similaires
8 Mars 2009 21:34:54

tu pourras garder l'ancienne. mais 964Mo de ram occuper juste en surfant sa me parait beaucoup elle doit surement avoir des processus qui ne servent a rien ce qui lui faire perdre de la mémoire libre.
8 Mars 2009 21:38:52

Alors comment est-ce que je peux les supprimer ou les désactiver ? Ca me semblais aussi beaucoup pour du surf...
9 Mars 2009 03:51:41

il te suffit d'augmenter la taille mémoire virtuel sous windows "XP" et pas rajouter de la ram physique, tout d'abord va dans le panneau de config, puis système, avancé,performances, parametre, encore avancé.

là tu verra que tu peut modifié la taille de la mémoire virtuel.

de base windaube n'en met jamais assez et te mettra tout le temps son message avec son icônes triangulaire jaune pour te dire que la mémoire virtuel est insuffisante
9 Mars 2009 04:09:08

hello
essayer de "trier" les processus...
executer/msconfig/onglet demarage/decocher les "inutiles"...
9 Mars 2009 19:42:43

Ok je verrai ça mercredi et je repost au cas où.

Merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS